C’est très amusant, d’etre avec eux, ils te sortent de ses blagues…
J’ai beaucoup appris d’eux sur leur vie normale. Nous savons que Luhan est amoureux et qu’il à une fille qui lui plaît beaucoup. Il nous a pas dit qui c'est, pas encore…
J’ai l’impression d’être dans un monde a part sans les appels ou les messages de Kou.
Yifan a révéler la soirée où il a rencontrer Kou et moi aussi. Il a dit qu’il avait aider et qu’il assister à la scène entre Zitao et moi.
Au même moment Zitao et moi nous nous sommes regarder en même temps et j’ai rougis légérement cela la fait rire.Yifan continua son récit et je me sentis désolé pour Kou mais il me manque toujours la confiance que j’ai perdu et que je ne pense plus avoir.
Je n’ais plus confiance aux hommes enfin presque….Puis le téléphone resonna encore une fois je décide de sortir mon tel.
14 appels manqué de Kou.J’allais refuser l’appel mais j’eus pas le temps de comprendre que Zitao a pris mon tel et a décrocher. Il mit sur haut parleur.
« La Hai c’est toi ? Tu décroche enfin. »
Zitao me regarde.
Moi : « Oui c’est moi. »
« La Hai je suis désolé, je voudrais te revoir stp »
Je laisse les larmes couler sur mes joues, il y a quelque chose que je ne comprend plus. Pourquoi il n’arrète pas d’appeler et qu’il vienne directement chez moi.
C’est peut-être ce que j’attends finalement.J’essuie mes larmes et respire un grand soufle discret.
J’allai répondre mais aucun sons ne sortis de ma bouche.
Les autres se sont tourner pour nous laisser tranquille.
Et Zitao a du voir ma détresse.Zitao : « Je pense que La Hai n’est pas état de te revoir, pas tout de suite en tout cas. Car elle est occuper »
« Hein ! Qui vous êtes ? »
Zitao : « Tu dois me connaître non. »
« Je vois pas qui vous êtes, puis-je avoir La Hai »
Le son montat un peu. Je suis aussi un peu amusé. Je veux savoir se que Zitao a dans le ventre.
Zitao : « EXO-M ancien membre ça te parles »
« Tao c’est toi »
Zitao : « Oui »
« Passe moi La Hai »
Son ton devient froid, mais n’effraya pas Zitao pour autantZitao :« Elle occupé, je l’ai déjà dis »
« Vous faites quoi ensemble ? »
Zitao : « Pourquoi tu veux savoir. Tu pourrais dire toi quesque tu faisais pendant tes soirées ? »
Il a un air amusé sur son visage.
« Ta gueule, moi je suis plus puçeau au moins »
J’eus envis de vomir. Il a fais ça dans mon dos. Zitao c’est enervé lui aussi quand il a vus l’effet que ça ma fait.
Zitao : « Tu sais quoi, c’est fini entre toi et La Hai. »« Tes qui pour décider ça »
Zitao : « Je suis celui qui est avec elle pour l’aider. Et ça se voit clairement sur le visage de La Hai quelle te largue enfin »
« Sal….
Tao a raccroché. Et il éteind l’appareil, puis me le tends. Je le reprend.
_Merci…
Je tremble un peu.
_Tu m’en veus pas ?
_ Non
Il a dit les mots que je ne pouvais pas dire. Ce fut rapide mais j’ai l’impresion d’être libérer d’un poids énorme.
_ Oh, Tao ! Tu mas épater. Lu
Les autres viennent nous rejoindre, ils sont mort de rire et moi aussi.
_ Je crois que c’était le bon choix à faire. S
_ Ca va La Hai ? K
_ Mieux, je vais mieux. L
_ Tant mieux, alors nous pouvons vraiment profité du reste de la journée. T
~
Nous nous sommes bien amusé, et Yifan voulait faire un dernier truc avant de partir.
Il nous amène tous devant cette grande attraction, qui me mis légérement mal à l’aise.
La Grande Roue. Luhan a refusé de le faire. Et Yifan rajouta :_ On le fait par deux, j’y vais avec Sokae et La Hai tu y vas avec Tao.
Sokae hocha la tête positivement, même si elle doit être un peu géné d'y aller avec Kris.
De mon côté je ne veux pas protester mais je suis aussi super géné. Et Zitao n’arrange pas la situation. Il pasa délicatement son bras autour de mon cou.
_ Tu as peur ? T
Sa voix montre qu’il me taquine. Je vais pas me laisser faire.
_Non, j’ai pas peur.
Il se mit a rigolé joyeusement.
Nous sommes les premier à rentrer dans la cabine. On s’assoit juste en face. Je suis tellement mal à l’aise que je n’ose pas le regarder. Nous sommes au quart du cercle et aucun mots n’est sortit….
_ Je te rencompagne, ce soir ?
VOUS LISEZ
Le célébre Z.Tao
FanfictionLa Hai tient une petite boutique de fleur avec son amie So Kae. Sans qu'elle le sache, l'artiste Z.tao entra dans sa boutique Mais leur relation ne va pas s'arrêter là... surtout quand elle apprend que son petit copain actuel la trompe