Le but de cette partie de saint valentin est de recontrer d’autres personnes et même son futur âme sœur.
Mais j’ai eu ma dose de conflit amoureux.
Et pourtant je mettais jurée de ne plus avoir ce sentiment, alors pourquoi cela recommence.Nous parlons tous ensemble sur un bout de table, bon en gros on respecte pas trop le fait de parler avec d’autres personnes.
On est bien tous les cinq à pouvoir discuté de notre semaine.J’adore Luhan est sa passion pour les couteaux, quand il menace Kris ou Zitao.
Ou encore Yifan!
Quand, quelqu’un arriva en passant un bras autours du coup de So kae, il s’est mis genre à la draguer, et puis ya Yifan qui le remballe, on était mort de rire. Le type est parti sans rien dire.C’était méga drôle.
Et avec Zitao on fait des concours de regards.
_ Au fait pourquoi vous êtes ici ? K
Oh non, pourquoi cette question, je vais quand même pas dire que je suis venue ici parce que Zitao venait.
_ c’est notre secret. S
_ Ah, ok. T
Il répondit avec un air de défi, avec lequel j’ai envie de jouer.
_Et vous pourquoi vous êtes venu ? L
_ C’est notre secret, aussi. T
On explosa de rire, sans vraiment comprendre pourquoi au final.
Quand on se calme, nous commençons à manger le dessert. Une glace en pot et…. Une pomme d’amour à échanger avec la personne de votre choix.Euh, c’est obligatoire ?
Sokae rigole légérement, et moi je suis un peu gênée.
Luhan mange la sienne, en disant que la seule personne à qui il la donnerait est la fille qu’il aime, mais elle n’est pas là.
Kris la échanger avec Sokae et moi normalement avec Zitao mais je n’ose pas lui dire. Alors il me tendit la sienne._ Tiens, elle est pour toi. T
_Merci. L
Pendant le temps de l’échange j’ai eu un frisson. Et je suis contente et gênée aussi.
_ On peut s’installer à côté ?
Je suis en train d’observé légérement celui en face de moi pour ensuite relever la tête vers mon intelocuteur. C’est un beau jeune homme taille moyenne, yeux clair et cheveau chatain.
_Avec plaisir. L
Les deux personnes s’intallèrent l’un en face de l’autre.Je relève encore ma tête vers le nouvel arrivant juste à côté de Zitao.
...
VOUS LISEZ
Le célébre Z.Tao
FanfictionLa Hai tient une petite boutique de fleur avec son amie So Kae. Sans qu'elle le sache, l'artiste Z.tao entra dans sa boutique Mais leur relation ne va pas s'arrêter là... surtout quand elle apprend que son petit copain actuel la trompe