Le taxi se garre près de nous et Zitao m’ouvris la porte.On dirait qu’il s’amuse.
_La belle demoiselle d’abord
_Merci
Je rigole légérement et lui essaye de cacher son sourire, je m’avance et entre.
Je me met à la place la plus éloigner. Zitao entre et il se met au milieu. Il annonce au chauffeur l’itinéraire. Et il se laisse tombé sur le siège.
Il ferma les yeux et mis sa tête sur mon épaule. Alors je caresse ses cheveux doucement. Je remarque que ses cheveux sont très doux et sent très bon, senteur caramel.J’allais enfin arrèter cette petite attraction qui dure depuis cinq minutes. Mais sa mains retient la mienne.
_ Continue
Je continue donc pendant tout le voyage, quand la voiture s’arrète, je retire enfin ma main de ses sublimes cheveux. Il se releva et ouvre ses yeux. Il se penche vers moi et je ne comprend pas se qu’il fait. Il approche son visage du mien et je ne sais pas se qu’il va faire alors par réflexe je ferme mes yeux. Et je peux ressentir la douceur de ses lèvres se poser sur ma joue. J’ouvre les yeux. Et je ne sais pas quoi faire.
_Merci, ta main est égale à celle d’une princesse.
Je souris légérement et Zitao paye le chauffeur et ouvre la porte, il sort et je sors aussi. Zitao me tend sa main pour m’aider a sortir.
Nous entrons dans l’entrée de l’immeuble et Zitao se dirige vers l’ascenseur, ne pense pas à des choses bizzare La Hai. Je le suis et on entre dans la cabine. J’appuis sur le bouton et me recule.
_Tu as un mouchoir ?
_Oui
_Je peux en avoir un stp
_Bien sur.
Je lui passe un mouchoir. Mais il ne se mouche pas avec il le range délicatement dans sa poche.
Pourquoi il fait ça ?La cabine s’arrète et s’ouvre. Dans le couloir Zitao me pris la main. Mais qu’es qu’il fait ?
VOUS LISEZ
Le célébre Z.Tao
FanfictionLa Hai tient une petite boutique de fleur avec son amie So Kae. Sans qu'elle le sache, l'artiste Z.tao entra dans sa boutique Mais leur relation ne va pas s'arrêter là... surtout quand elle apprend que son petit copain actuel la trompe