L= La Hai
T=Tao
K= Kris ou Yifan
Lu= Lu han
K=kouJe me reveille doucement, le lit est trop confortable.
Je me met délicatement en position assise et me frotte les yeux. Mais je ne suis pas dans ma chambre.
La chambre resemble à une chambre de mec. Elle est bien rangé, rien ne trenne.Où suis-je ?
Je me ralonge, imaginant pourquoi je suis là. Ou plutôt j’essaye de me rappeller pourquoi je suis là.
Je me rappelle de mon agresseur, des crie de jois de celui qui m’avait aider et puis plus rien.La porte s’ouvrit, je n’ose plus bouger. Je ferme mes yeux.
_Tu es reveiller ?
Il s’approcha du lit et il s’asssit dessus.
Il doit croire que je dors encore car il caressa délicatement mes cheveux. J’essaye tout de même de rester les yeux fermé malgrés mon embaressement Je peux entendre son souffle et mon cœur bat plus vite. Alors je décide de me retourner vers lui toujours les paupières fermées. Il arrêta ses caresse pourtant si douce.
J’ouvris enfin les yeux, il se leva et s’assis sur une chaise juste à côté du lit._ Tu es finalement réveillé.
Il mit sa main derrière son cou, il est gêné. Effectivement il a des rougeurs sur les joues. Il est trop mignon. Je remet en position assisse.
_ Où suis-je ?
_ Tu es chez moi, actuellement dans mon lit.
Il tourna légèrement la tête.
Attends, je suis dans le lit de Huang Zitao ! J’ai fais quoi hier pour me retrouver là?_ T’inquiète j’ai dormi ailleurs.
Ouf, je suis un peu mieux soulager. Je me souviens maintenant.
Zi Tao, Yifan et un autre qui était surement LuHan, nous on sauvé. Et……. Je me suis évanouie dans les bras de Zitao..._ Merci.
_ De rien, n’empêche -je tombe toujours sur toi, La Hai.
Nous rigolons ensemble.
_C’est vrai.
_ Le hasard vous à rapprocher. K
Yifan entre dans la chambre et viens se jeter sur le lit de Zitao.
_ Et, doucement elle vient de se reveiller.
Zitao se leva de sa chaise se qui fit rire Yifan et moi avec. Il s’approcha plus du lit et de nous.
_Tu as l’air d’aller mieux.
Zitao posa sa main sur mon front si rapidement que j’eu un raté.
_Et plus de fièvre aussi.
Il retira sa main.
_Regarde tu l’as fait rougir.
Yifan, non ! Zitao se retourna pour voir et effectivemment mes joues avait prise des couleurs.
_ Je suis désolé.
_C’est pas grave.
Je suis encore plus géné. Yifan se releva et dit :
_On va déjeuné, Luhan doit nous attendre en bas. On reparleras de tous ça en bas.
Je les suis, et nous arrivons en bas et en effet Luhan est là aussi.
- Ah, elle est enfin lever. Lu
_On peut manger ? K
_A taaable. T
_Asseyer vous, c’est prêt. Lu
On s’assoit donc, je me met en bout, et Zitao c’est mis juste en face !
Nous terminons de manger et Luhan débarrassa. Il n’y plus rien sur la table, et personne ne bouge, enfin personne se lève. Le silence résonne. Luhan se tourna vers Zitao. Il se passe quoi ?
_La Hai j’aimerais…..nous aimerions que tu nous parle de hier soir. T
_Si c’est pas indiscret ? K
_Non, ça ira. L
Ils me regarde tous avec hésitation. Je prend mon souffle est je commence.
_Hier soir, je me suis disputé avec quelqu’un et ça a très mal terminer, alors je suis partie, en courant. Je me suis arrèter dans cette petite ruelle que je ne connait pas du tout. Et la les 3 mecs chelou m’on abordé, et…
_Ouai on sait. Lu
_ Qui est la personne avec qui tu te disputé ? C’est Kou ? K
Il le connais ? Je sais plus quoi dire.
_Oui. L
_Qui est Kou ? T
_Mon petit copain. L
_Vous êtes encore ensemble ? Lu
_Je sais pas. On pourrais changer de sujet svp ? L
_Oui. K
_ Pourquoi je suis cher Zitao ? L
Yifan et Luhan se tourne direct vers le concerner.
_J’avais proposer te ramener chez moi mais Zitao n’a pas voulu. K
_ Ben…c’est plus propre chez moi que chez toi. Je te les déjà dis. T
_ Il faudrait le ramener chez elle est laisser tranquille. Je pense que c’est ce dont elle a le plus besoin. Lu
~~~
Voulez vous que je précise qui parle?? Car même moi j'ai du mal à savoir qui parle😂
J'espère que c mieux comme ça
VOUS LISEZ
Le célébre Z.Tao
FanfictionLa Hai tient une petite boutique de fleur avec son amie So Kae. Sans qu'elle le sache, l'artiste Z.tao entra dans sa boutique Mais leur relation ne va pas s'arrêter là... surtout quand elle apprend que son petit copain actuel la trompe