PDV: Jungkook
C'est la nuit, je suis allongé sur mon matelas et j'observe mon plafond blanc. Je n'arrive plus à dormir, je suis trop excité et stressé pour trouvé le sommeil. Je n'arrive toujours pas à croire ce que je m'apprête à faire! Moi, Jeon Jungkook, vais "emprunté" un hybride de mon père sans son accord. JE SUIS VRAIMENT STUPIDE!!!! Mais en même temps, j'ai toujours rêvé d'avoir un ami, quelqu'un pour m'écouter et m'apprécier à ma juste valeur.
Ça n'a jamais été facile de me faire des amis, je suis le type timide qui reste dans son coin et à qui on ne parle pas. De plus, la réputation de mon père me rend la tâche plus compliqué. Son entreprise marche plutôt bien et ses hybride se vendent comme des petits pains chauds. Le seul problème c'est que les clients n'arrêtes pas de se plaindre sur l'état de leurs compagnons. Plusieurs rapportent que leur hybride a des blessures partout sur le corps ou qu'il a été violé. À force d'encaisser les plaintes, il est devenu un monstre aux yeux de tous. Tout à coup , un bruit agressant me ramène à la réalité.
Mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis cinq minutes. Je me précipite sur celui-ci pour répondre. C'est mon très cher cousin Taehyung. Nous sommes très proches lui et moi, je crois que je peu le considéré comme mon meilleur ami. Pour ne pas le faire attendre je répond à son appel.
CONVERSATIONS TÉLÉPHONIQUES
Moi: allo?
Tae: KOOKIE LÈVE TOI BORDEL SA FAIT 30 MINUTES QUE J'ATTEND DEVANT LA PORTE!!!
Moi: putain mais cris pas comme ça!!
Tae: JE TE SIGNAL QUE PREMIÈREMENT, IL FAIT SUPER FROID DEHORS ET DEUXIÈMEMENT, C'EST L'HEURE D'Y ALLER!!!
Moi: Désolé hyung! Attend moi j'arrive.
*RACROCHE*Je me précipite vers ma garde-robe et enfile un jean avec un T-shirt blanc et mes bottes d'hiver. Je sors de ma chambre en faisant attention de ne pas réveiller la maisonnée encore endormi. J'arrive à me rendre jusqu'à la porte d'entrée, j'ouvre celle-ci et j'aperçois mon cousin devant moi les mains dans ses poches qui me regarde avec un regard noir.
Tae: il était temps! Quelques minutes de plus et je serais mort congelé!!
Moi: Pardon... j'étais perdu dans mes pensées et je n'ai pas entendu mon téléphone.
Tae: pas grave... mais on peut y aller avant que ton père ou ta mère ne se réveillent et nous grilles?
Moi: oui oui, vien suis moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUR!!👋🏻Voici ma toute première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira! Je suis vraiment désolé pour les fautes☹️ et les chapitres risque d'avoir 400 mots minimum, je sais que c'est très court mais je ne n'aime pas trop les chapitres long😅 J'ai déjà préparé le chapitre 2 mais je voudrais avoir votre avis avant.😝😁
Sinon bisous💖
VOUS LISEZ
My Wolf •~ jikook~•
FanfictionJungkook est le fils unique d'un grand vendeur d'hybride. Celui-ci n'est pas apprécié de la société du à la réputation de son père. Ce sentant seul, le jeune brun décide d'adopter un des hybrides de son père sans son autorisation...