5

6.6K 497 47
                                    

       **1 MOIS PLUS TARD**

PDV: JUNGKOOK

1 mois c'était écoulé depuis que j'ai "adopté" Jimin. 1 long mois à emballer des meubles et mes effets personnels. 1 mois sans parler à Jimin. Bizarrement, il me manque terriblement. Je n'ai pas arrêté de pensé à lui, à comment il va trouver la maison, comment va se passer notre vie, mon plan pour aller le chercher ou bien son corps trop sex.... ATTENDS QUOI!? Bon je l'avoue, j'ai pensé un tout petit peu à comment notre relation pourrais évoluer. Mais rien de non catholiques... Bref, j'ai enfin mon chez moi. Je suis impatient d'aller chercher mon petit loup ce soir! Je lui ai déjà préparé sa chambre et fait les courses pour le repas de ce soir. Cette fois, mon cousin ne viendra pas avec moi. Je veux l'accueillir chez moi... enfin chez NOUS comme il se doit, je ne veux pas qu'un spécimen assez étrange qui me sert de cousin le traumatise dès sa première soirée dans sa nouvelle demeure.

Parlant de celle-ci, je suis plutôt fier de la déco! La maison semble accueillante et réconfortante. J'aime ça!

Déco fait par kookie

( les photos ne m'appartiennent pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



( les photos ne m'appartiennent pas)

Il est 20:13, je dois aller cherché Jimin vers 23:00. Je suis très anxieux et excité à la fois. Pour faire passer les temps, je vais regardé un drama, pourquoi pas?. J'étais tellement à fond sur celui-ci que je n'ai pas vu le temps passé. OH PUTAIN IL EST 23:30!!!!! Jimin doit sûrement être en train de m'attendre. Je me précipite hors de chez moi et fait bien attention de barrer la porte derrière moi. J'ai déjà oublié une fois (quand j'habitais encore chez mes parents) et je suis partie voir Taehyung.... ont s'est fait cambriolé. Une chance que tout les trucs importants sont cachés dans des coffres forts super bien dissimulé. Mais bon cette fois je n'oublierai pas!

**********

J'arrive enfin devant le pensionnat. Je tape le code et m'infiltre dans le bâtiment. Je prend le couloir de gauche pis retourna une deuxième fois à gauche. Je suis devant les deux portes et j'entre dans faire de bruit. Je m'avance vers le cellule de mon loup et je m'arrête devant celle-ci. Il s'était endormi, adossé au mur. Il est trop chou!! Malheureusement, je dois le réveiller pour l'emmener avec moi.

- Jimin?

-hhmm?

- viens on s'en va

- maintenant?...

- oui

Il se leva et Je débarras la porte de sa cellule. J'ai encore une fois volé quelques chose de mon père, la clé de la porte de la cellule 95. Une fois la porte ouverte, Jimin se jetta sur moi en enroulant ses bras autour de mon cou. Il me murmures une petit "merci infiniment". Je sentais mon cœur battre plus rapidement que d'habitude et mes joues devenir chaudes, signe que je rougissais. Après notre accolade, je le met sur mon dos pour pas qu'il s'endorme en chemin en nous nous dirigeons vers la sortie. Notre vie à nous deux pouvais enfin commencer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BONJOUR JEUNES GENS!!

Voilà le chapitre 5!!😁 j'espère qu'il vous a plu!! Je compte mettre un chapitre tous les 2 jours ( ou plus si j'ai trop de travaux scolaires😝

Sinon À PLUS!💖👋🏻

My Wolf •~ jikook~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant