8 ans plus tard
PDV: JUNGKOOK
Ça fait maintenant 8 ans que moi et Jimin sortons ensemble. Après notre inoubliable soirée, nous avons partagé notre première fois. J'étais si heureux, pareil pour mon loup. Il m'a expliqué que ,chez le hybrides, les mâles peuvent tomber enceinte tout comme les femelles. J'étais vraiment surpris mais très content à la fois car j'allais pouvoir avoir des enfants qui viennent de lui et de moi.
Lors de notre 3ème anniversaire de rencontre, nous sommes allés au restaurant préféré de Jimin et je l'ai demandé en mariage. Il pleurait et il m'a littéralement sauté dessus. Nous nous sommes marié 1 ans après, quand j'avais 20 ans et lui 22. Je sais que c'est jeune mais je suis sûre qu'il est la personne avec qui je veux passer le restant de mes jours. Nous avons fait les noces seul avec Taehyung et son nouveau copain Hoseok. Ils nous ont invités à leurs mariage il y a environ 2 ans, je suis très heureux pour eux! Bref, nous nous sommes mariés sur les plages de Daegu, c'était parfait! Pour notre nuit de noce, nous nous sommes envolé pour la ville romantique de Paris. On est resté 1 semaine puis nous sommes revenu en Corée.
2 ans plus tard, moi et mon loup décidons de fonder une famille. Nous avons baisé le soir même où il avait ses chaleurs, pour être sûre qu'il tombe enceinte. Comme de fait , 3 semaine après, nous avons eu la bonne nouvelle que Jimin était gros de moi. Mon loup a demandé à Tae et Hoseok-hyung d'être les parrains de notre futur enfant, chose qu'ils ont accepté sans hésitation. 9 mois passèrent et Jimin était sur le point d'accoucher. Je l'ai vite amené à l'hôpital et les médecins l'ont pris en charge dès son arrivée.
J'étais assis depuis 4 heures dans la salle d'attente à angoisser. Je me demandais si Jimin allait bien, si le bébé était en santé et je pensais de quel sexe il s'agissait . L'infirmière vînt me cherché pour m'emmener à la chambre de mon mari. J'entrais dans la grande salle et je vis mon loup assis sur le lit avec un bébé dans ses bras. Je pouvais apercevoir quelques larmes sur ses joues roses. Je m'approchai pour aller embrasser mon époux et rencontrer mon enfant.
- c'est une fille.... Kookie on a eu une petite fille!!!!!
Je me mis à pleurer de joie et j'embrassai mon mari et ma fille sur le front.
- Mon ange... elle est magnifique!!! En plus, je peux voir qu'elle est une hybride comme toi!! Je suis si heureux... je t'aime Jimin...
- je pensais peut-être lui donné le nom que tu as brièvement proposé
- tu as lu ce fichu bout de papier!?... mais j'avoue que ce nom lui va comme un gant
Notre fille s'appelle Jeon Mi-cha, ça veut dire beauté. J'avais écrit quelques propositions de noms sur un papier et je crois que Jimin l'a trouvé.
Mi-cha est maintenant âgée de 2 ans et elle est vraiment très belle. Elle a les mêmes lèvres que Jimin mais elle n'est plus aussi joufflu que lui. Elle me ressembles beaucoup, sauf pour les 2 petites oreilles blanches dressé sur le haut de sa tête et la longue queue touffue de la même couleur. Notre vie s'annonce bien, pour le moment....
Qui sait ce qui pourrait arriver en suite....
~~~~~~~~~~FIN~~~~~~~~~
C'EST FINI!!!!!!
Je suis vraiment triste que ce soit la fin😭😭😭 j'espère que ma première fan fiction sur le Jikook vous a plu et ne vous inquiétez pas, je vais continuer d'écrire. Merci beaucoup pour tout vos commentaires et vos votes ça me fait énormément plaisir.
ON SE VOIT DANS UNE PROCHAINE FANFIC!!♥️😭
VOUS LISEZ
My Wolf •~ jikook~•
FanfictionJungkook est le fils unique d'un grand vendeur d'hybride. Celui-ci n'est pas apprécié de la société du à la réputation de son père. Ce sentant seul, le jeune brun décide d'adopter un des hybrides de son père sans son autorisation...