PDV: JUNGKOOK
Aujourd'hui, nous allons au centre commercial acheter des vêtements à Jimin. Nous sommes encore à table et nous discutons de tous et de rien. J'apprécie beaucoup ces moments avec lui. Après que mon loup fûts fini avec mes pancakes à la Jungkook, je l'emmène dans ma chambre pour lui prêter dès fringes. Je lui prête un de mes nombreux T-shirt blanc, une paire de jeans troués, une veste de cuir et un bonnet pour être sûr qu'on n'aperçoit rien des ses attributs animals( je ne sais pas si ça se dit bien😝) . Franchement, il était grave bandant!
***éclipse du trajet***
Une fois arrivé, nous nous dirigeons vers mes boutiques favorites pour acheter des vêtements à mon petit louveteaux. Il marche à mes côtés et regarde les alentours, il a l'aire terrifié. Il n'est sûrement pas habitué de voir autant de monde en un seul endroit. C'est alors que, sans penser, je glisse ma main dans la sienne et j'entrelace nos doigts. Bizarrement, il ne s'oppose même pas à mes avances. Je détourne mon regard vers lui et je remarque qu'il est tout rouge!! BORDEL IL VA ME TUER TELLEMENT QU'IL EST MIGNON!!!! Je me sens rougir et là, Jimin pose son regard sur moi. Je rougis d'avantage et je me mets à observé une boutique de sous-vêtements féminins qui me semble être très intéressante. Je l'entends rire, il m'a cramé!
***éclipse du magasinage***
PDV: JIMIN
Nous sommes revenu de faire les boutiques il y a environ 30 minutes. Jungkook est vraiment un dieu de la mode! J'adore mes nouveaux vêtements!! Nous sommes actuellement en train de regardé un film dans le salon. Je ne peux m'empêcher de fixé Jungkook à chaque instant, c'est comme devenu instinctif. Lorsque j'arrive enfin à me concentrer sur le film, Jungkook s'approche dangereusement de moi et me serre contre lui. Je sens mon pauvre petit cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine. C'est alors qu'il m'interpella
- désolé si tu as été effrayé tout à l'heure, je me sens vraiment mal...
- tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt moi qui devrais être moins froussard!
- je sens que c'est de ma faute...
- mais non ne t'inquiète pas, au fait tu m'as donné un surnom, en a tu un toi aussi?
- mes amis et ma famille m'appelle Kookie... tu peux m'appeler comme ça si tu veux
- d'accord
Le film tire à sa fin et kookie ne m'a toujours pas lâcher, je mentirais si je disais que je n'apprécie pas ça. Il était 20:45, il faut aller se coucher bientôt. Kookie se lève et se dirige vers sa chambre en me souhaitant bonne nuit. Je me lève à mon tour et je me précipite sous la douche puis sous ma couette. Morphée ne pris pas de temps à m'amener dans ses bras... je pense que je vais faire des beaux rêves!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HILLO👋🏻✨
Comment ça va mes petits amigos?😂 voilà pour le chapitre 8. J'espère n'avoir tuer personne!!! Encore désolé pour les fautes 😬 mais bon j'espère qu'il vous a plu quand même!!
BYE BYE💕✨
VOUS LISEZ
My Wolf •~ jikook~•
FanfictionJungkook est le fils unique d'un grand vendeur d'hybride. Celui-ci n'est pas apprécié de la société du à la réputation de son père. Ce sentant seul, le jeune brun décide d'adopter un des hybrides de son père sans son autorisation...