11

5.3K 368 106
                                    

1 mois plus tard

PDV: JUNGKOOK

Ça fait un mois que Jimin et moi co-habitatons. Il y a eu beaucoup d'évolution concernant notre relation. Nous nous faisons quelques avances, de temps en temps. Il y a peine 1 semaine, chichim m'a demandé si nous pourrions aller à la fête foraine qui s'est installé près de la mer. Il me racontait qu'il avait toujours rêvé d'y aller, je nous ai donc acheté chacun un ticket pour y aller le temps d'une soirée. Ça fait une semaine que Jimin saute partout en répétant qu'il a vraiment hâte d'y être. C'est ce soir le grand moment. Je suis extrêmement nerveux car je compte me déclarer à ce rendez-vous. Maintenant j'en suis sûr, je suis amoureux de Jimin, mon petit loup rien qu'à moi! Je suis dans ma chambre et je suis figé devant ma penderie depuis 5 minutes, je ne sais pas quoi mettre. Je vais prendre ce qui me tombe sous la main un bonnet rouge, une chemise blanche avec un drôle de motif dessus , un jean noir et mes précieuse Timberlands.

 Je vais prendre ce qui me tombe sous la main un bonnet rouge, une chemise blanche avec un drôle de motif dessus , un jean noir et mes précieuse Timberlands

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et je préviens Jimin que je l'attendrai dans la voiture.

PDV: JIMIN

J'arrive toujours pas à y croire, je vais enfin aller à la fête foraine!!! En plus, j'y vais avec Kookie, je ne peux pas demander mieux. Pendant ce mois, j'ai appris à mieux connaître Jungkook, ça nous a rapprochés en quelques sortes. Tellement que j'en suis venu à éprouver plus que de l'amitié à son égard. Juste réalisé que je vais aller à une foire avec lui me fait ressentir plein de papillon dans mon estomac. J'espère seulement qu'il m'aime comme moi je l'aime. J'ai fait mon possible pour paraître présentable. Je me suis vêtu d'un pull bleu marin de la marque puma, d'un pantalon noir avec des déchirures sur les genoux et d'un bonnet pour cacher mes oreilles.

 Je me suis vêtu d'un pull bleu marin de la marque puma, d'un pantalon noir avec des déchirures sur les genoux et d'un bonnet pour cacher mes oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez qu'il porte un bonnet et qu'il a les cheveux roses)

Je sors de ma chambre et je me dirige vers l'automobile stationné devant l'entrée. Respire Jimin, Respire.

***eclipse du trajet***

PDV: JUNGKOOK

Nous y sommes enfin! J'ai déjà planifié notre "rencard" avec l'aide indispensable de mon cousin Taehyung.

1- attractions qu'il veut faire
2- petits jeux pour gagner des peluches ( je paye)
3- maison hantée pour un quelconque rapprochement
4- grande roue et une fois au sommet, je me déclare ( peut-être un baiser s'il ressent la même chose à mon égard)

Nous commençons à marcher et je lui demande ce qu'il veut faire

- j'aimerais bien faire les auto tamponneuses.... seulement si tu veux parce que si tu veux pas on peut faire les attractions que toi tu aime et puis.....

- d'accord d'accord! On va faire toutes les attractions que TU veux faire.

Il se retourne et me fixe avec un regard timide. Puis, un léger sourire réussi à franchir la barrière de ses lèvres. Il rougit ce qui le rend encore plus mignon.

                       *********

Nous venons de finir de faire les attractions que mon hybride voulait faire. Il a un immense sourire collé à son visage depuis près de 2 heures. Nous en avons profité pour faire des jeux où on pouvait gagner une peluche. Bien évidemment, j'ai payé et je lui ai gagné un immense ourse.

- je vais lui donner un nom!!

- ah bon?... comment veux-tu l'appeler?

- Kookie!!!

Maintenant, nous nous dirigeons vers la maison hantée. Jimin ne semble pas apprécier cette idée mais je réussi à le convaincre en lui promettant une glace s'il y allait. Nous en sommes maintenant là, à attendre en file.

                         ********

Maison hantée, check! Jimin m'a tenu la main tout le long du labyrinthe, d'ailleurs il me la tient toujours. Direction le marchand de glace puis après, le moment de vérité.
  
                        *********

Je stress comme un fou!! Nous sommes les prochains a embarquer. Il n'y a plus de retour en arrière maintenant. Nous embarquons dans la nacelle qui , après quelques minutes, s'élève doucement pour nous montré une vu magnifique sur la mer et du couché de soleil. Bon.... je me lenses

- ummm... J-Jimin il f-faut que je te d-dise quelque chose d'important....

- euuu d'accord.... mais pourquoi t'es tout rouge et que ton visage est tout mouillé?

- Jimin j-je crois que je...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNYEONG!!!

Bordel 700 mots😱 c'est le plus long chapitre que j'ai écrit😱😝 Bref il s'est passé beaucoup de choses dans ce chapitre!!! J'espère qu'il vous a plu et ça me fait plaisir pour la fin 😂😏

KKKIIIIIIIISSSSSSEEEEEUU😝💕

My Wolf •~ jikook~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant