PDV: JIMIN
C'est le matin, bizarrement je me réveille dans un lit. Je me rappelle que Jungkook m'a amené je ne sais où mais après, c'est le trou noir. Je décide donc de sortir du lit pour aller voir Jungkook qui doit sûrement préparer le petit déjeuner. Une bonne odeur se répand partout dans la maison. LA MAISON C'EST VRAI!!!! Comment j'ai pu oublié ça! Bref, je sort de ce qui doit sûrement être ma chambre et descend les escaliers. J'arrive dans le salon qui est à aire ouverte avec la cuisine et la salle à manger. Il est dans la cuisine en train de préparer quelques chose. Jungkook se retourne pour prendre le lait qui est sur le comptoir et m'aperçois.
Jungkook: Bon matin Chimchim!
Moi: bon matin... depuis quand tu m'appelle "chimchim"? Où a tu trouvé ce surnom??
Jungkook: je l'ai trouvé dans ma tête et je t'appelle comme ça depuis maintenant.... mais si t'aime pas bah je vais plus t'appeler comme ça....
Moi: non non t'inquiète ça me va! C'est juste que je n'ai pas l'habitude d'avoir un surnom comme ça... à part " petit con" et "sac à puces" je n'ai rien eu d'autre...
Jungkook: bah maintenant t'as Chimchim! Bon vien manger avant que ça refroidisse!!
Je me dirige donc vers la table à manger et m'assois sur une des chaises. Jungkook me rejoin quelques minutes plus tard avec deux assiettes à la main. Il en pose une devant moi et vien s'asseoir en face de moi.
- pancake à la Jungkook!!
- huuuuuuummm.... c'est quoi des pancakes au juste?
- tu ne sais pas ce que c'est!?
- non.... désolé!!!!'
- goûte, je suis sur que tu vas A D O R É
Je pique ma fourchette dans la nourriture et l'apporte à ma bouche. Jungkook me fixe intensément ce qui me fait bizarrement rougir, chose qu'il a sûrement remarqué vu qu'un léger sourire se dessine sur ses lèvres.
PDV: JUNGKOOK
Il a rougit, OMD IL A ROUGIT!!! Je meure! Il mastic sa bouchée et ses yeux s'écarquillent.
- C'est délicieux!!!!! Je n'ai jamais mangé quelques chose d'aussi bon de toute ma vie!!
- content que ça te plaise! Bon aujourd'hui, on va aller t'acheter des fringues parce que là t'as l'air d'un sans-abri.
Il acquis et nous nous dépêchons à manger. Prochain arrêt le centre commercial!....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HELLO LES AMI(E)S!!!!!
J'espère que ça va bien! Encore un chapitre court... YAY!😂😒 bref il risque d'arriver quelques chose qui va tuer quelques lecteurs ou lectrices dans le prochain chapitre 😏 bref on se voit dans 2 jours pour la suite!!!!!
BIIIIISSSSSOOOOOUUUUU!!😘❤️
VOUS LISEZ
My Wolf •~ jikook~•
FanfictionJungkook est le fils unique d'un grand vendeur d'hybride. Celui-ci n'est pas apprécié de la société du à la réputation de son père. Ce sentant seul, le jeune brun décide d'adopter un des hybrides de son père sans son autorisation...