9

5.3K 396 53
                                    

Le lendemain matin

PDV: JIMIN

Ce matin, Kookie doit aller à l'école. Je vais donc rester toute la journée seul, j'avoue que j'ai un peu peur! Je suis dans la cuisine et je prépare le petit déjeuner, des rôtis parce que je ne sais pas cuisiner. Cet alors que Jungkook apparaît dans le salon vêtu de son uniforme scolaire, il est trop beau!! Dès qu'il voit les assiettes avec les rôtis carbonisées sur la table, il affiche un magnifique sourire qui illumine ma journée. Il va s'asseoir et je vais le rejoindre.

- c'est toi qui a préparé ça??

- oui... je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas les faire brûler!!! Tu n'es pas obligé de les manger.....

J'étais sur le bord des larmes. Je me sens tellement honteux! Je relève ma tête et je vois que Kookie est en train de manger sa portions. Il fini de manger en un clin d'œil!

- c'était délicieux chimchim... merci beaucoup!

- m-mais pourquoi tu les a mangés!! Elles ont dû être dégoûtantes!!!

- tu plaisantes j'espère... ce sont les meilleures rôtis que j'ai jamais mangé!

Il ment, je le sais bien.

- mais elles étaient toutes noires!!

- tous ce que tu prépares est succulent

Je ne peux pas m'empêcher de rougir face à ce compliment. Jungkook l'a sûrement remarqué car lui aussi rougit par la même occasion. Il relève sa tête brusquement et regarde l'heure. Il doit partir pour son lycée. Avant de partir, il m'explique ce que je peu faire en attendant son retour. Puis, soudainement, il dépose un léger baiser sur mon front avant de me dire au revoir et de s'en aller. JUNGKOOK M'A DONNÉ UN BISOU!!!! Ma réaction ressemble à celle d'une adolescente hystérique, je saute partout en criant comme une fille. Je ne ressens plus le stress d'être seul, j'espère vraiment que la journée va passer vite!

PDV: JUNGKOOK

Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai embrassé son front, je ne pouvais pas m'en empêcher! Sa petite bouille toute chipinou ne demandais qu'à être embrassé. Je marche sur le trottoir et j'écoute de la musique pour faire évacuer le stress. Je me sens un peu nerveux de savoir que Jimin saura seul à la maison, j'espère qu'il ne paniquera pas trop. J'arrive enfin devant les immenses grilles de mon établissement scolaire, une autre longue journée ennuyante peu commencer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEY HEY!!!

Et voilà le chapitre 9!! J'espère qu'il vous a plu😊💕 MERCI ÉNORMÉMENT POUR TOUTE LES VUES ET LES VOTES!!!! 1000 vues c'est immense et 130 votes c'est juste ouf!!!!

Merci beaucoup et on se revoit bientôt!!❤️😘

My Wolf •~ jikook~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant