2

7.6K 555 112
                                    

PDV: JUNGKOOK

Avec Taehyung, nous nous dirigeons vers le petit boisé derrière ma maison. Nous marchons quelques minutes en parlant de tous et de rien. Puis à quelques mètres de nous se dresse un immense bâtiment entouré de barbelés. On aurait dit une prison! Pour entré à l'intérieur, il fallait, bien sûr, un mot de passe que seulement mon père connais. Mais vus que je suis vraiment trop intelligent, j'ai réussi à m'infiltrer dans le bureau de mon père et de prendre une photo du code sur mon portable. Des fois je m'impressionne! Sans plus attendre, je tape les chiffres sur le petit clavier, une petite lumière verte m'indique que les chiffres sont correct et la grande porte qui se dresse devant nous nous accueille dans ce lieu froid et un peu terrifiant.

 Des fois je m'impressionne! Sans plus attendre, je tape les chiffres sur le petit clavier, une petite lumière verte m'indique que les chiffres sont correct et la grande porte qui se dresse devant nous nous accueille dans ce lieu froid et un peu t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez que c'est la nuit)
Nous entrons dans la bâtisse et nous marchons dans un long couloir noirs. Puis, Taehyung me fit sursauté en coupant le silence qui règne dans le bâtiment.

Tae: Dit moi, tu sais quel hybride tu vas prendre?

Moi: Bien sur! Tu crois que je serais venu ici pour "observée" et après faire mon choix? J'ai tous planifié t'inquiète!

Tae: Et comment s'appelle-t-il?

Moi: il s'appelle Park Jimin, je crois.

Tae: c'est un très beau nom, et il est mélangé avec quel animal?

Moi: t'en pose des questions ma parole!😂

Tae: je sais bien mais je suis au courant de rien. Tu m'as juste demandé de t'aider à réalisé ton plan débile!

Moi: ok ok, pas la peine de t'énerver! Il est un hybride loup pour répondre à ta question.

Dès que Taehyung s'apprête à répondre, je m'arrête un moment et j'observe la porte qui se trouve devant moi et je me questionne sur si cette idée est vraiment stupide. C'est, finalement, mon cousin qui me ramène à la réalité en poussant les deux portes et en me poussant à l'intérieur. La vue me glaçait le sang! C'était un autre couloir mais cette fois ci, des portes de cellule ornaient les façades des murs. À l'intérieur de chacune d'elles se trouvais un hybride endormi sur le sol. Je pouvais sentir mon cœur se brisé dans ma poitrine, c'est vraiment affreux!

 Je pouvais sentir mon cœur se brisé dans ma poitrine, c'est vraiment affreux!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae: je crois qu'on devrait se dépêcher avant que ton père arrive. En plus, je ne crois pas que ton petit loup acceptera de te suivre tout gentiment.

Sur le coup, j'ai réalisé pourquoi j'étais ici, je me mets à marcher en guidant mon hyung vers la cellule de ce fameux Jimin. Quand nous arrivons devant celle-ci, mon cœur a sûrement raté un battement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BONJOURS LES GENS!!!!

Voici le chapitre 2!💗 Je sais que j'avais dit que j'attendrais votre avis mais je voulais être sûr de ne pas oublié le sujet de ce chapitre.... donc j'ai du publié plus tôt😆 Mais bon j'espère que ce chapitre vous à plus!!!!😍. Encore désolé pour les fautes.😅

BIIIIISSSSSOOOOOUUUU!!!😘💗😂

My Wolf •~ jikook~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant