PDV: JUNGKOOK
C'est lundi, je suis présentement en cours de math. Ma prof nous explique les différents calculs d'algèbre, je n'écoute même pas ce qu'elle raconte. Mes pensées sont ailleurs, je n'arrête pas de penser à mon chimchim qui m'attend tout seul à la maison. Je me demande ce qu'il peut bien faire?
- M. Jeon?... pouvez-vous me dire ce qui semble être plus intéressant que mon cours?
- désolé madame ( et puis il y a plein de choses qui sont plus intéressantes que votre cours...)
- venez donc me résoudre ce problème au tableau je vous prie?
- oui madame ( une chance que je suis bon en math!!!)
*****DU CÔTÉ DE JIMIN*****
Ça fait seulement 2 heures que Kookie est partie à l'école, je m'ennuie énormément! La maison semble tellement vide sans lui. Je crois que je vais faire un peu de ménage, ça va faire plaisir à Jungkook.
*** éclipse du ménage***
Phew!! Cette baraque avait vraiment besoin d'un petit nettoyage! Ça m'a pris 2 heures pour tout ranger et nettoyer. Jungkook devrait arrivé dans environ 3 heures, là je ne sais vraiment pas quoi faire... je vais aller regarder des films, pourquoi pas? Je remarque que Jungkook possède beaucoup de films de tous genres. Il les a tous classé dans une grande bibliothèque, il a mis un cœur à côté du mots " fantastique", ça doit être son type de film préféré ( j'en prends note). Je décide donc de regarder les film Harry Potter et je prépare mon petit cinéma personnel. J'enfonce le disque dans la fente et je retourne m'asseoir sur le canapé emmitouflée dans ma couverture et je part le film.
***éclipse du film***
J'ai fini le premier film, c'est vraiment bon!! Sans hésiter, je mets le deuxième cd dans la fente et je me rassois sur mon sofa.
PDV: JUNGKOOK
J'ai enfin fini cette longue journée de torture pour cerveau. Je prends le bus pour me rendre chez moi, je ne parle à personne et j'écoute ma musique. Je peux voir mon arrêt au loin, je tire sur la corde pour prévenir le chauffeur que je débarque ici. Le bus s'immobilise et je descend pour commencer à marché vers ma demeure.
*****
Je suis devant chez moi, je vois que Jimin a barré la porte après mon départ, il est très responsable. Je prends mes clés et je débarre la porte. La chaleur de la maison vien réchauffer mon corps froid et la bonne odeur de mon chez-moi viens chatouiller mes narines encore gelé. Je range mon manteau et je m'avance vers le salon et là, j'aperçois la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu de ma vie. Jimin s'est endormi sur le canapé en m'attendant, il est vraiment trop adorable quand il dort!!!! Pour qu'il soit plus confortable, je le prends comme une princesse et l'emmène dans sa chambre. Je dépose un tendre baiser sur son front et sur sa joue puis je m'éclipse hors de sa chambre. Je crois que je deviens accro à ses petites joues toute rondes!! Étant exténué, je me dépêche d'aller sous la douche et de retrouvé l'amour de ma vie... mon lit!! Ce n'est qu'après quelques minutes que Morphée m'emmena dans ses bras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONZOUR!!!
WoW c'est le chapitre le plus long que j'ai écrit!😃😱 j'espère qu'il vous ai plu!! Dites-moi, j'ai pensé à faire un chapitre hors contexte pour l'halloween, vous en pensez quoi ?? Encore désolé pour les fautes😬😝
À LA PROCHAINE!!!!❤️👋🏻
VOUS LISEZ
My Wolf •~ jikook~•
FanfictionJungkook est le fils unique d'un grand vendeur d'hybride. Celui-ci n'est pas apprécié de la société du à la réputation de son père. Ce sentant seul, le jeune brun décide d'adopter un des hybrides de son père sans son autorisation...