3

7.1K 539 100
                                    

PDV: JUNGKOOK

Il était là, devant moi couché sur le sol dur et froid de sa cellule en train de dormir. Je mentirais si je disais qu'il n'était pas adorable en dormant. Je l'observe et admire chaque parcelle de son petit corps endormi et frêle. Il avait des petites joues rondes, des lèvres pulpeuses, des cheveux roses qui avaient l'air si soyeux, deux oreilles pointues ornais sa tête et une longue queue touffue était enroulée autour de lui. Il était mélangé avec un loup blanc.Je l'avoue... il est grave bandant. Oui, je suis homosexuel et je l'accepte parfaitement. D'ailleurs, c'est à Taehyung qui l'a appris le premier. Mais bon... revenons à Jimin.

Mon père me parlais souvent qu'il ne voulait pas que Jimin parte et qu'il ne le laisserais sûrement pas partir. J'étais curieux de savoir pourquoi, j'avais donc lancé ma petite enquête. J'allais de plus en plus aidé mon père et j'observais bien les moindres faits et gestes de mon père avec Jimin ou vis-versa. Celui-ci le faisait souvent sortir et l'emmenai dans une autre pièce, de l'autre côté du bâtiment. Il refusait que je le suive et me demandais de rentrée à chaque fois. Puis une fois, j'ai désobéis et j'ai réussi à les suivre sans me faire grillé. Je ne pouvais pas entré dans la pièce, je suis donc resté à l'extérieur à écouter à la porte. Depuis ce moment, je ne suis plus revenu. Ses cris de douleur m'avait traumatisé et brisé le cœur. Je ne m'étais jamais imaginé que mon père faisait ce genre de choses, et que c'était pour ça qu'il ne voulait pas laissé partir Jimin.

Tout à coup, il se met à bouger signe qu'il commence à se réveiller. Ses yeux commencent à s'ouvrir doucement. Quand il a vu mon cousin et moi, il s'est levé d'un coup et s'est précipité vers le fond de sa cellule. C'est à ce moment que je décide d'agir.

-salut Jimin

-que...qu'est-ce...qu'est-ce que vous me v-voulez?

-t'inquiète pas, on est pas là pour te faire du mal... bien au contraire.

-p-pourquoi êtes v-vous ici en p-p-pleine nuit?

-nous sommes venus t'aider... en quelques sortes...

- j-je ne c-comprend pas...

-mon cousin veux "t'adopter"

-Q-QUOI!? Mais p-pourquoi?!

-j'ai toujours voulu avoir un ami.Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai tout de suite pensé que tu ne méritais pas cette vie... et j'ai donc voulu t'adopter tout de suite!

-je crois t'avoir déjà vu...

-c'est probable ... je suis le fils de l'entrepreneur.

- HEIN!?... il est hors de question que le fils du pire être humain sur terre s'occupe de moi!!!.. si ça se trouve, M.Jeon habite sûrement dans la même maison que toi... imagine s'il me trouvais!!

- t'inquiète pas... mes parents m'ont acheté une maison il n'y a pas longtemps, tu pourrais venir vivre avec moi et recommencer ta vie à zéro... qu'est-ce que tu en dis??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HELLO MES COCINOUS!!👋🏻😂 Ne me demandé pas d'où vient se mots... j'en ai aucune idée 😂 mais bon comment avez-vous trouvé ce chapitre? J'espère qu'il vous a plu!💗😁

Voici Jimin avec ses oreilles de loup blanc

Voici Jimin avec ses oreilles de loup blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginé qu'il a les cheveux roses😉)

Bon bah...... À LA PROCHAINE!!!!!!😘👋🏻

My Wolf •~ jikook~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant