(Lisez à la fin svp!! C'est important)
PDV: JUNGKOOK
- j-jimin je c-crois que -j-je
Bordell!! Les mots sortent pas. Jimin me regarde l'air confus. Je suis à deux doigts de lui dire. Encore sans réfléchir, je me lève et je m'assois à côté de mon loup pour être le plus près possible de lui sans que se soit bizarre. Finalement, les mots réussissent à sortir.
- Jimin je... j'apprécie vraiment tout les moments que nous passons ensemble et je ne regrette absolument pas d'avoir désobéit à mon père pour t'avoir rencontrer. Ta présence près de moi me réconforte et chaque instant sans toi m'est insupportable.... j-je t'aime Jimin, plus que tout au monde. Tu es la première personne qui m'apprécie à ma juste valeur et je souhaite t'avoir pour moi..... juste pour moi
Je me sens libéré, c'est comme si un poids immense s'est évaporé de mes épaules. Il me regarde dans les yeux et sa bouche est grande ouverte. Je souhaite vraiment qu'il pense la même que moi!...
PDV: JIMIN
Je suis choqué, il m'aime... ENFIN!!!! Je suis tellement heureux que nous éprouvons la même chose l'un envers l'autre!
- Jungkook je.... je t'aime aussi, je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue. J'avais si peur de te dire mes sentiments envers toi car je croyais que tu me voyais comme un ami ou comme un simple animal de compagnie....
- jamais je te verrai comme un animal de compagnie!... t'es à moitié humain après tout et tu es la personne la plus importante à mes yeux
- merci Kookie.... je suis si heureux!
- Jimin... tu veux bien devenir mon petit ami?
- ooh mon dieu!! Oui c'est sûr!!!
Mon cœur bat tellement vite qu'il pourrait sortir de ma poitrine. Kookie est enfin mon petit ami!!!
PDV: JUNGKOOK
Après son approbation, je m'approche dangereusement de lui. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je peux sentir son souffle chaud se mélanger aux mien et se posé sur mes lèvres. Je pose ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce. Puis, je m'avance encore un peut et nos lèvres finissent par se coller. Jimin viens intensifier le baiser en posant ses mains dans ma nuque. Ses lèvres sont si douce et sucrées... je sens que je vais devenir accro! Nos croissant de chaire bouge à l'unisson et , voulant aller plus loin, je passe ma langue sur sa lèvres inférieur pour lui demander l'accès à sa bouche. Il accepta sans hésiter et il entre ouvre sa bouche pour que mon muscle rose vienne retrouver sa jumelle. Le baisser devient vraiment chaud, pareil pour la cabine. Nous finissons par nous séparer par manque d'air et nous nous regardons dans les yeux, nos front collés l'un contre l'autre.
- je t'aime mon loup
- je t'aime aussi mon Kookie
Ce sont sur ces mots que nous débarquons de la nacelle et que nous nous dirigeons vers la voiture main dans la main. Je démarre la bagnoles et nous reconduit chez nous....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUR LES AMI(E)S!!!!
Voilà, Kookie et chimchim se sont enfin déclaré. Je sais que c'est triste à dire mais je crois que le prochain chapitre sera le dernier de cette fanfic!!😭😭 ne vous inquiétez pas.... je vais en écrire d'autre et j'aimerais que vous me dites sur quel ship que je devrais écrire.
Vkook
Yoonmin
Namjin
Vmin
Vhope
Autre
BISOU!!!!💕😘
VOUS LISEZ
My Wolf •~ jikook~•
FanfictionJungkook est le fils unique d'un grand vendeur d'hybride. Celui-ci n'est pas apprécié de la société du à la réputation de son père. Ce sentant seul, le jeune brun décide d'adopter un des hybrides de son père sans son autorisation...