J'étais toujours aux anges, il y a encore quelques minutes je pensais ne plus jamais pouvoir revoir Only et maintenant on m'apprend que je peux aller la voir toute une semaine voir même plus pendant les vacances dans un centre de repos pour vieux chevaux ! Je remercie vraiment Franck et sa sœur de me proposer ça car je sais qu'ils ne sont pas obligés de le faire et c'est très gentil de bien vouloir me prendre ! Mais il restait encore un problème dans cette histoire : l'autorisation de mes parents à passer une semaine chez une inconnue et connaissant ma mère, surprotectrice comme elle-est ça ne va vraiment pas être facile de la convaincre mais elle n'a pas le droit de refuser la proposition ; surtout après ce qu'elle à oser me cacher !
Moi : - Et tu en a déjà parler à mes parents ?
Franck : - Non pas vraiment car je préférais t'en parler avant pour connaître ton avis avant de les prévenir mais si tu veux on pourra leur expliquer tout en détails ce soir.
Moi : - D'accord on fait ça mais se sera à toi de convaincre mes parents et de les rassurer !
Franck : - Et je demanderais à ma sœur si elle est dispo pour un appel vidéo car je pense que tes parents seraient plus rassurés s'y ils connaissaient la personne chez qui tu vas aller séjourner ... Ah ; avant que j'oublie, Julie m'a dit de te dire qu'Only avait été un amour sur tout le trajet, qu'elle semblait contente de sa nouvelle maison et qu'elle c'était déjà fait de nouveaux amis !
Moi : - Merci, merci, merci !!!
Franck : - Bon ben à ce soir alors !
Moi : - A ce soir !
Je repars avec Sam en sautillant de partout et en poussant de petits cris de joie jusqu'à ce qu'elle me rappelle qu'il faudrait que j'aille m'excuser auprès de ma monitrice et du petit...
Elle avait un peu gâché ce moment mais c'est vrai qu'il faudrait que j'y aille mais m'excuser auprès du petit qui est franchement chiant n'est peut-être pas indispensable, si ? Du coup elle me tira jusqu'au manège pour parler à Inès et quand celle-ci m'aperçue elle me fusilla du regard encore une fois ! Le sourire que j'avais aux lèvres disparut subitement et j'avais l'impression que si j'entrais elle voudrait me tuer !
Moi : (m'éloignant du manège en entraînant Sam) – T'a vu comment elle m'a regardé ? On aurait dit qu'elle aller me pendre.
Sam : - T'exagère ; elle est simplement en colère que tu ais perturbé son cours tout à l'heure alors va t'excuser et tu verras qu'elle ne t'en voudra pas bien longtemps !
Moi : - Je te jure que je ne le sens pas là maintenant ! S'il te plaît on attend un peu et j'irais la voir ce midi.
Sam : - Bon si tu veux mais tu me promets que t'iras la voir ?
Moi : - Promis !
Alors Sam me proposa d'aller au club House pour se renseigner un peu sur le centre de repos de la sœur de Franck et de voir les installations, les chevaux...Heyyy petit chapitre aujourd'hui qui fait malgré plaisir😂🦄 en tout cas j'espère que le début vous plaît et aussi j'aimerais savoir qui reste à chaque chapitre depuis le début ici 😏 alors si c'est le cas commenter " les licornes c'est la vie" ou "🦄😍" Voila ne me mettait pas de vents s'il vous plaît je suis une gentille licorne 😂😅 allez on vous dit à la semaine prochaine ! ❤️✨ @LS
VOUS LISEZ
Une cavalière ordinaire pour une histoire extraordinaire
Ficción GeneralCette histoire va contenir beaucoup de suspenses donc il peut etre intéressant pour les curieux :) Ça parle d'une cavalière qui est épanouie par sa vie de cavalière jusqu'à... À suivre ;) ( un chapitre par semaine ) Bonne lecture ! (En cours d'écrit...