Chapitre 1 : Départ à la retraite
« tududdutuut ; tududdutuut ; tududdutuut »
-Emmy c'est Sam ; je viens juste d'apprendre pour Only, je suis désolée mais tu sais c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux. Terminer sa vie dans une grande prairie de plusieurs hectares pleine d'herbe bien juteuse à partager avec d'autres chevaux. Et puis tu sais la Normandie c'est pas si loin que ça : on pourra lui rendre visite pendant les vacances et je suis sûre que même si tu lui manques beaucoup elle est heureuse dans sa nouvelle maison !
Et demain on fera la balade qui mène à la rivière et ne me dit pas non car je sais que t'adores ce sentier dans la forêt ! Aller on se retrouve demain matin au centre et on pourrait demander qui sont ses nouveaux propriétaires pour leur demander des nouvelles et si t'a besoin de parler d'ici là tu peux m'appeler ok ? Allez à demain... biipp
Ça fait déjà plusieurs heures que je suis là dans mon lit et mes larmes ne semblent pas vouloir s'arrêter. A chaque souvenir qui me revient je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je sais que comme l'a dit Sam, je pourrais aller la voir pendant les vacances et demander de ses nouvelles régulièrement mais ne plus l'a voir chaque samedi et ne plus jamais pouvoir l'a monter c'est horrible ! Je savais que ça devait arriver un jour mais pas ce mois-ci, pas aujourd'hui ! C'est cette jument qui m'a tout appris depuis quatre ans et on ne me prévient même pas quand on l'envoi à la retraite à l'autre bout du pays !
De toute façon je ne veux pas y aller demain, je ne peux pas aller aux paddocks comme tous les matins et en allant voir son parc, voir qu'il est vide et qu'il sera de nouveau utilisé par un autre cheval comme si Only n'avait jamais était ici c'est au-dessus de mes forces !J'espère que ce premier chapitre vous auras plu :) A la semaine prochaine !
(Ps : Desole ce chapitre est un peu cours mais ne vous inquiétez les prochains seront plus longs bisouuus) @LS
VOUS LISEZ
Une cavalière ordinaire pour une histoire extraordinaire
Narrativa generaleCette histoire va contenir beaucoup de suspenses donc il peut etre intéressant pour les curieux :) Ça parle d'une cavalière qui est épanouie par sa vie de cavalière jusqu'à... À suivre ;) ( un chapitre par semaine ) Bonne lecture ! (En cours d'écrit...