Chapitre 12 : L'entorse du malheur

15 3 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon poignet me fait terriblement souffrir et je crois bien qu'il a gonflé !

Moi : - C'est une impression ou il a doublé de volume depuis tout à l'heure ?

Sam : (se retournant pour regarder) – Effectivement je crois que ça à un peu gonflé : il faut absolument que t'aille faire une radio, tout ça c'est ma faute ! Si je n'avais pas tourné aussi sec tu ne serais pas tomber !

Moi : - Arrête de dire n'importe quoi ! J'aurais pas dû essayer de me rattraper à toi et plutôt essayer d'atterrir sans me faire mal, de toute façon ça pourrais être toi à ma place : c'est la faute de personne ; mais je t'en supplie accélère j'ai trop mal !

Sam : - T'es sure de ce que tu veux, si tu as un bras en moins pour t'accrocher, il y a plus de chance que tu glisses et retombe !

Moi : - S'il te plaît Sam j'ai super mal et si tu ne galope pas je vais mettre encore plus de temps à être soignée !

Sam : - Bon ok, mais accroche toi bien surtout !

En plus de m'accrocher de toute mes forces avec mon bras gauche et en me serrant le plus fort contre elle, Sam vient mettre sa main derrière mon dos comme on le ferait pour un enfant : elle n'était vraiment pas rassurée mais je ne pouvais vraiment pas rester comme ça encore bien longtemps !

Cassiopée qui avait le pied sûre, foulées par foulées, nous emmena vers le centre en un rien de temps et Sam descendit la première alors que l'on était encore au trot pour aller chercher de l'aide tout en nous tenant derrière elle ! Cath, la nouvelle soignante fut la première à nous apercevoir et alors accourue en laissant sa brouette en plein milieu de l'allée pour nous rejoindre au plus vite !

Cath : - Mais qu'est-ce qu'il vous ait arrivée, et pourquoi tu pleures Emmy ?

Je n'avais même plus la force de parler je voulais juste descendre et qu'on me donne un truc pour ne plus avoir mal !

Sam : - On était parties en ballade puis vu qu'on s'est endormies et qu'on allait se faire engueuler d'arriver si tard on a voulu se dépêcher et prendre un raccourci ; bref ; on est tombées dans l'eau comme deux débiles et Emmy s'est fait mal au poignet et depuis ça n'arrête pas de gonfler il faut absolument qu'elle aille faire une radio à l'hôpital !

Cath : (n'attendant même pas que Sam termine elle m'aida à descendre et sortie son téléphone pour appeler quelqu'un) – Vous êtes vraiment inconscientes les filles, j'ai appelé Franck pour qu'il prévienne tes parents Emmy et toi Sam va rentrer ta jument !

Moi : - Non je veux qu'elle reste avec moi !

Cath : (s'adressant à Sam) - Bien reste là si tu veux mais j'attends avec vous.

Au bout de quelques minutes Franck débarqua avec son 4x4 et nous expliqua rapidement que mes parents ne pouvant pas venir me chercher, ils nous rejoindraient directement à l'hôpital où Franck m'emmènera avec Sam puisque je devais la ramener chez elle après son cours. Cath et Sam m'aidèrent à m'installer à l'avant puis Cassiopée repartit avec la première et ne semblait en aucun cas choquait par ce qu'il venait de se passe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une cavalière ordinaire pour une histoire extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant