(Alycia Burton & Goldrush car quand on parle de monte à cru : ils sont les premiers auxquels on doit penser ;)
Sam : - Il nous reste combien de temps ?
Moi : - Seulement une minute mais si le cours est en retard comme d'habitude ça nous laisse encore un petit peu de temps !
Sam : - Bon, il faut espérer que ce soit le cas car on n'est pas encore arrivé...
Le champ à l'air de s'arrêter dans quelques mètres en nous laissant sur un chemin encombré de tous pleins de trucs mais surtout séparé par une clôture !
Moi : - On passe par où maintenant ?
Sam : (en accélérant l'allure) - Par au-dessus !
Moi : (apeurée) - Sam c'est une blague il y a au moins 1 mètre là !
Sam : - C'est le seul moyen si on veut être à l'heure et puis t'inquiètes pas je l'ai déjà fait en cross une fois et elle a était un amour !
Moi : - Mais pas à cru avec une autre personne derrière ! Sam je te jure je ne le sens pas laisse-moi descendre et saute toute seule si tu veux vraiment le faire !
Je préfère arrivée en retard et en un seul morceau que ne pas arriver du tout !
Sam : - Arrête d'avoir peur, ça va passer tout seul je te dis et en te faisant descendre on perdrait trop de temps alors met toi en équilibre comme tu peux et accroche toi à moi pour essayer de bien suivre le mouvement ; t'inquiètes tous iras bien tu vas voir !
Moi : - Sam je te jure arrête toi et laisse-moi descendre ! Sam ! Sam dépêche-toi !
Elle commence enfin à ralentir et dès qu'elle est au pas je descends sans lui dire un mot car j'ai vraiment eu peur et j'en ai marre de son inconscience et qu'elle face sans arrêt sa tête brulée car là on ne parle pas que de mademoiselle mais également de moi et de Cassio !
Sam : - Allez fais pas la gueule Emmy, je suis désolée si je t'ai fait peur mais je ne voulais pas être en retard !
Moi : - Mais j'en ai marre qu'à chaque fois tu ais des envies suicidaires ! Est-ce que tu te rends compte que là tu voulais sauter une barrière d'un mètre à cru avec quelqu'un derrière tout ça sans aucunes protections à part nos bombes ! C'est beaucoup trop dangereux et même si ça n'aurait pas tourner au cauchemar la réception aurait était super violente pour son dos, elle ne pourrait peut-être même plus sauter de sa vie à cause de toi !
Sam : - ....
Moi : - ça commence vraiment à me souler là il y a des vies en jeu et toi tu t'en fou car tu ne t'imagines jamais les risques !
Sam : - T'a raison, c'était débile de ma pars et heureusement que t'étais là pour m'arrêter ; je suis désolée. Tu fais encore la gueule ?
Moi : (en soupirant puis en lui souriant discrètement) - Si tu me promets de faire plus attention et de prendre conscience des risques de tous ce que tu fais à partir de maintenant je veux bien arrêter de faire la tête...
Sam : - Promis, juré je vais faire des efforts !
Moi : - Bon t'attend que j'aie finis d'escalader la barrière et après tu peux la sauter PRUDEMMENT !
Sam fait demi-tour pour reprendre un peu d'élan avant de s'élancer et pour une fois elle ne prend pas le galop comme une tarée et elle y va plus tranquillement surtout qu'en fait la barrière se rapproche plus des 70 cm quand on est à côté... 3,2,1 et Cassiopée s'envole par-dessus comme d'habitude et Sam concentrée suis chacun de ses mouvements sauf à la réception où ce magnifique moment de complicité vient être gaché par une grimace de douleur intense qui me fait rire aux éclats !
Moi : - si seulement je pouvais avoir une photo de ta tête à la réception !
Sam : - Oui, bon ça va ; dépêche-toi de grimper au lieu de te moquer ou sinon je te laisse ici.
Je la rejoins en m'aidant de la barrière car la jument d'1.60 au garrot pour mes 155 cm voilà quoi...
Et voila en espérant que ça vous plaise comme d'habitude 😊 (Ps: vous avez été + de 100vues et je vous en remercie encore manifestez-vous ceux qui sont la depuis le début Ca m'intéresse beaucoup pour voir si l'histoire vous plaît 😅) je vous laisse et je vous fais pleins de bisous à la semaine prochaine !😋
VOUS LISEZ
Une cavalière ordinaire pour une histoire extraordinaire
Fiksi UmumCette histoire va contenir beaucoup de suspenses donc il peut etre intéressant pour les curieux :) Ça parle d'une cavalière qui est épanouie par sa vie de cavalière jusqu'à... À suivre ;) ( un chapitre par semaine ) Bonne lecture ! (En cours d'écrit...