Je me réveille en sursaut, je me jète sur mon téléphone:
-Allô?
-Oui c'est Stésee
-Pourquoi tu me réveille à.. Quoi?!?! Il est midi et demie pourquoi personne ma réveillé
-Quoi tu dormais ?? Bref je voulais te demander d'après toi pour la rentré j'opte pour une tenue sexi? Vintage? Coloré?..
-Tu veux que je suis franche avec toi?
-Oui..
-Sexi, pas trop sinon ça fait pute et tu risques de t'attirer des problèmes, vintage, si tu veut attirer les mecs ne porte surtout pas ça,
-Stop je veut juste savoir se que je dois porter et non que tu me détail tout les sortes de looks
-Ok, bon bah met une tenue sexi mais pas trop non plus
-merci, et toi tu ta prévue quoi?
- je sais pas je verais le moment venue
-Non tu blague? Sérieusement tu compte vraiment trouver ta tenu au dernier moment ? C'est pas parce que Joan ta tromper pendant les vacanses que tu dois renoncer au beau mâles du lycée!!
-Ouais ouais c'est bon lâche moi je vais me préparer bisous
-Bisous et oubli pas qu'il y a plein de beau mec sur terre à par lui!!Moi c'est Lisa je viens d'avoir 17ans je vais rentré en 1ere, j'ai passer les trois quart de mes vacances cloitré au lit, à me morfondre sur mon sort.
J'avais décider de passer à l'inproviste chez Joan, pour lui faire une surprise et je l'avais trouvé dans son lit avec une fille de mon lycée (que je n'appréciais pas), se qui m'avais fait partir en larme sur le choque ,en criant et balançant tout se qui me tombais sous la main, se qui n'eu aucun effet sur lui, qui continua sûrement son occupation comme si je n'étais pas venue.
Ce qui prouve que se connard prétentieux et égoïste ne m'aimais pas et qu'il était avec moi juste pour le sexe.
Depuis se triste jours, je me promis de ne plus sortir avec un garçons, et si je devais malheureusement retomber sous le charme d'un d'entre eux, je ferais tout pour ne plus tomber sur un mec qui voudrais juste profiter de moi.D'un seul coup quand je me lève de mon lit je repense à se rêve affreux et je comprend pourquoi ça sentais le poulets grillé car mon beau-père à encore voulu en faire et a tout rater.
Je passa par la salle de bain puis descendis les escaliers.
VOUS LISEZ
Amour Sombre
ParanormalPendant les vacances Lisa subit une rupture douloureuse et perd le goût de l'amour jusqu'à l'arrivée du nouveau lycéen super canon sur qui elle crack, elle seras perdu face au élément perturbateur et surnaturel qui vont entré dans sa vie au fur et à...