chapitre 9

9 2 1
                                    

Cela fait une semaine que mon père a été tué. Aujourd'hui je retourne en cour, cela fait une semaine que je n'est pas de nouvelles de Jymmie et je ne cherche pas à en avoir. Le jours d'après l'enterrement ou j'ai vu Jymmie, il c'est volatilisé après que j'ai eu le dos tourné.
Et depuis aucune trace de lui ...
Je décide de rejoindre Stesee chez elle, comme je faisais avant cette année merdique ( sois disant passant qui viens de commencé).

Elle se jette sur moi en pleurant en me voyant, je la pris moi aussi dans mes bras en la voyant se qui me réconforta un peu.

<< Stesee : chérie qu'est se qui t'es arrivé !!!
Moi: une foutu grippe!!
Je vais pas lui dire la vérité c'est trop dure pour l'instant.

Stesee : ça va mieux maintenant ?? Tu est d'attaque pour reprendre les cours!!!
Moi: oui...>>

Arrivé en cour je tombe sur un Jymmie joyeux qui venas vers moi, et me pris dans c'est bras. Je me laissa apaisé pars se moment si ressourçant, apaisant, merveilleux. Je vis que Stesee resta la bouche grande ouverte sans comprendre quoi que ce sois. Nous allons donc en cour tous les trois ensemble.

Le reste de la journée se passa merveilleusement bien les profs ne mon pas parler si c'est pas moi qui levais la main. Tous c'est super bien passé, mais c'est en revenant a la maison que tout mes problèmes revins d'un seul coup. Une vague de tristesse et de mal-être m'aillissent et cela déboucha sur un crise d'angoisse affreuse. J'appella en urgence Jymmie qui déboula 10minutes après? Je n'est même pas la notion du temps dans c'est cas là. Il me pris dans c'est bras et nous allons nous allonger dans ma chambre, ou il réussi à me calmé. Je senti le sommeil me gagné petit à petit, si bien installé dans ces bras protecteur.

Je me réveilla pars c'est rayons de soleil qui me titillai les yeux. Il n'était plus là, c'était un rêve?
Je vis un texto de Jymmie:

désolé je suis partie a 7h car je ne voulais pas te déranger plus longtemps, ni que ta mère me voie. Je pense que ça aurais été gênant. J'ai passé une merveilleuse nuit a demain?

Moi:

Salut, non tu ne me dérangeait pas. Moi aussi j'ai passé une merveilleuse nuit. On se revois demain.😃

C'est bizarre je n'ai plus de nouvelles de Andréa depuis un moment, c'est assez curieux. Je vais aller la voir.

J'entra dans ça chambre et je fut surprise de la trouver avec son Joé à faire des choses pas très catholique !
Oh non le malaise...
Je préfère les laissés je vais aller squatter chez Stesee. J'prend deux trois trucs et pars au plus vite, je me fait rattraper par ma soeur qui est très peu vêtu:

Andréa: attend je ne voulais pas que tu nous surprennent, surtout en se moment...
Moi: je comprend t'inquiète pas, tu noye ton chagrin dans le sexe!! T'inquiète pas je vais allé squatter chez Stesee pour vous laissé plus de ...comment dire... Liberté?
Andréa: euh... Merci?
Moi: a plus

Je suis sur le chemin, mais j'ai comme une l'impression d'être suivie. Étrange... Il se trouve que je suis seul dans une rue déserte merci le trou paumé !! Je suis parano et sur les nerfs en se moment ça me soule !! Je m'aventure dans une ruelle chelou, je vois quoi et ba un cadavre d'une jeune fille de 15 ans. C'est quoi là ?? Pourquoi tout le temps des trucs pareil qui arrive dans notre petite ville... Je vais appeler la police, et aller voir Stesee car je vais pas supporter plus longtemps le poids sur mes épaules et comment voulez vous que ma vie sois normal? Je me demande de que Jymmie fait? Si lui aussi s'apitoie sur le sort sordide de notre petite ville. Je me fait surment des idées mais j'ai cru voir une personne assise sur le banc dans le parc en face. Quand je vous dis que je suis complètement parano !!

Après que la police m'ai brillevement interroger, je me suis précipitée chez ma meilleure amie et ma confidente, Stesee. Je sonne a la porte et Stesee m'ouvre avec la tête dans le cul et se reprend très vite en me voyant démoralisée et déprimé, elle me fit entrée dans sa maison, elle sortie les pots de glaces, les cuillères et les gâteaux !! Soirée pyjamas improvisé, avec film et glaces, let's go!!

_________________

Sorry mais j'ai été complètement perdu et mon inspiration c'était barré les jambes et son coups mais je l'ai retrouvé !!❤❤❤

Merci pour plus de 250 vues 👍❤

Cœur sur vous, kissous.

Amour SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant