Je me réveille, ça y est c'est la rentré youpi... je vais devoir croiser cette pourriture chaque jour et si on a des cours ensemble je fugue à jamais. Je me lève déjà du mauvais pied ce qui n'arrange pas vraiment ma situation. Je me met sur la tête ma belle capuche de ma doudoune pour que je puisse enfin descendre pour commencer cette journée affreuse.
Mon beau-père m'annonce qu'il veut m'emmener au lycée alors que j'avais prévu de sécher les cours, je suis donc obliger d'y assister, à mon plus grand regret.
Je décide donc de monter m'habiller après le petit déjeuner, je choisi dans mon armoire ma tenue composer d'un Jean claire, avec un top noir et ma veste en Jean claire troué assortie au pantalon. Je descend les escaliers sur mon téléphone où je répond à Stésee qui m'oblige par tout les moyens de me faire sortir de chez moi, puis j'entre dans la voiture à contre-cœur. En arrivant devant le lycée je décide d'attendre que Max parte pour pouvoir sécher mais je vois qu'il attend de me voir enfin entrer pour partir, maintenant je ne peut plus faire marche arrière, j'évite mon anciens coin habituel où j'allais tout le temps quand je sortais avec Joan qui traînais avec les plus populaires du lycée. Quand je me retourne pour contempler cette endroit qui va comme même me manquer, je repères Joan et tous mes anciens ami(e)s. Je regrette tous de suite ce geste car je commence à sentir quelque chose coulé le long de ma joue, je l'essuie vite avec ma manche et continue ma marche quand une main me prend le poignet pour m'arrêter net. Je me retourne et la mon cœur ce brise en mille morceaux devant moi ce trouve en chair et en os Joan. Je lui met un claque de ma main libre se qui le fait instantanément lâcher ma main, j'en profite pour prendre me jambes à mon coup et partir en direction des toilettes des filles. Mais il me rattrape avant que je puisse passer la porte:-Qu'est ce que tu me veut à la fin, ta eut tous ce que tu voulais tu ma manipuler juste pour pouvoir couché avec moi et ensuite tu ma remplacé avec la première venu!! m'écrie-je surprise par se qui venait de sortir de ma propre bouche et par le faite de ne pas sortir une seule larme.
-Aller Lise !! Je me suis emporter j'était soûl et je me suis rendu compte de ma connerie que quand j'ai désoûlé, je l'ai dégager! Aller reviens tu me manque BB..
-.....
je ne sais vraiment pas quoi lui dire malgré se qu'il ma fait une partie de moi l'aime encore et une partie le déteste pour ce qu'il a fait. Je vois la fameuse personne avec qui il ma tromper qui s'approche un peu trop près à mon gout de lui et qui lui roule une galôche il la repousse et lui dit de partir et lui dit quelque chose que je n'entend pas.
-A ouais comme ça je t'ai manquer? Elle part contre elle n'a pas trop dû te manquer puisque d'après ce que je viens de constater elle a bien profiter de toi pendant les vacances !! Tu peut toujours courir je ne reviendrais jamais avec toi t'ai qu'un connard !!
Je m'enfuie en entrant dans les toilettes en trombe et rentre dans un cabine pour éclater en sanglot. Je me stop en entendant la pute que Joan c'est taper.
la pute: Non mais elle a trop cru qu'il avait tenu à elle un jour, tous à l'heure je l'ai vu discuter avec Joan, non mais comme si elle pouvait se remettre avec lui sachant qu'il lui a fait une faveurs en sortant avec cette sous-merde.
inconnu: Mais elle est trop moche quoi ! comment il a pu la supporter alors qu'il avait nous! Tu pense pas Jenna?
Jenna(la pute): Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je pense qu'il faudrait se venger de cette cruche!!
Je décide de ne pas sortir pour pouvoir entendre le plan pour me pourrir quand d'un coup ça sonne, je suis donc bien obliger de sortir j'entend la porte s'ouvrir puis se fermer je décide donc de enfin sortir, je me retrouve nez à nez avec Jenna:
-Au bonjour la sous-merde alors tu es au courant de la surprise qui maintenant n'en est plus une?
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles maintenant j'aimerais pouvoir aller en cours donc pousse toi merci
-Excuse moi mais il me semblais que tu te trouvais dans les toilettes donc avant de partir je veut que tu comprenne: TU.. ES.. UNE.. SOUS.. MERDE.. ET.. TA.. RIEN.. A.. FAIRE.. ICI!!! C'est bien encré dans ta mémoire maintenant!!!
-dégage de mon passage pétasse!! je la pousse et sort en trombe en me bousculant dans quelqu'un, ce qui me fait tombé à la renverse. Il me rattrape au dernier moment et je découvre que c'est un nouveau dans le lycée surement en terminal vu sa carrure.
-Oh je suis désolé je ne t'avais pas vu ça... va?
-euh oui je crois..c'est pas ta faute c'est la mienne je suis vraiment désolé, au merde il est super mignon et moi je lui ai foncer dedans quelle conne
-Moi c'est Jymmie et désolé d'être indiscret mais pourquoi tu partais en furie des toilettes ?
-Moi c'est Lisa, non t'inquiète pas c'est pas indiscret,(sa beauté me perturbe) tu vois la fille qui viens de sortir et bah cette été je l'ai trouver dans le lit de mon mec donc tu comprend la suite.. et elle ma en quelque sorte menacer toute a leur( je ne c'est pas pourquoi je lui dit tous ça moi)
-A je suis désolé, c'est difficile au début mais avec le temps ça le deviens de moin en moin, moi je l'ai vécu...
-ça va être difficile car il fait tout pour
DRING!!!
-MERDE!! tous en coeur.
LISA- T'es en quelle classe?
JYM- première S et toi?
-Cool moi aussi!! Viens dépêche on n'ai pas très loin et de toute façons c'est pas trop grave car la prof et tout le temps à la bourre.
Je lui prend le bras se qui me procura un frissons de plaisir et avança jusqu'à la salle de cour.
VOUS LISEZ
Amour Sombre
خارق للطبيعةPendant les vacances Lisa subit une rupture douloureuse et perd le goût de l'amour jusqu'à l'arrivée du nouveau lycéen super canon sur qui elle crack, elle seras perdu face au élément perturbateur et surnaturel qui vont entré dans sa vie au fur et à...