chapitre 4: le cours de merde

37 2 8
                                    

Nous entrons dans la salle et comme toujours il n'y a plus de place sauf deux l'un à coté de l'autre. On s'installe quand je m'aperçois que je me trouve juste derrière Jenna aliace la pute, je décide de faire profil bas et de me la fermer. Quand enfin la prof arrive avec 6 minutes de retard pour être précise, tous le monde se tait. La prof va nous appeler dans plusieurs minute pour que tous le monde viennent se présenter, se qui veut dire qu'elle va se rendre compte de ma présence et va en profiter pour me pourrir la vie cette garce. Quand la prof nous annonce:

-Je souhaiterais que l'on fasse tous un très belle accueil au nouvel élève qui viens d'arrivé dans se merveilleux lycée.

Il se lève pour venir devant nous tous, je pourrais presque voir Jenna baver en le voyant arriver devant nous tous.

-Bonjour! Moi c'est Jymmie je viens d'emménager, je voudrai cette année pouvoir intégré l'équipe de football et pouvoir me faire des ami(e)s ou peut être plus..

J'en suis sûr qu'en disant ça il ma regarder,

Pfff arrête de te faire des idées ma pauvre Lisa j'en suis sur qu'il est du genre à se faire Jenna
1: il est ultra canon= inaccessible 2: il a l'air plutôt asser populaire, se qui n'es pas mon cas
3: cette garce et plusieurs autre, son dessus. Se qui fait que ne rivalise en aucun cas.

Il se rassois et la prof nous annonce que en gros ça la soûl de faire les présentation de tout les élèves. Ce qui me sauve de Jenna. Je me met a discuter avec Jymmie quand la prof nous lance des regard meurtrier
-Oh vous vous commencer déjà bien l'année!!

Évidement qui se retour, madame parfaite en personne!!!
Elle m'ignore totalement a ma plus grande surprise et mate Jymmie je pourrais presque voir le filet de bave couler. Elle arrête de le mater ?? Non pas que sois jalouse ( si un peu quand même).

-Si cela vous ne dérange pas mademoiselle Lisa et monsieur Jymmie, nous allons reprendre le cours.

oups déjà repéré par la prof....je commence bien l'année moi.

Après deux heures avec la prof principal qui mon paru une éternité, nous allons en histoire qui me fait chiez royalement. L'histoire-géo j'aime bien mais c'est la prof mais qu'est ce qu'elle est saoulante et en plus elle vous cherche la moindre petite erreur pour vous pourrir au devoir. Ce qui me dépite encore plus. 

Je me retrouve a coter de  Stésee qui me parle et reparle de c'est vacances passionnante. Je le sens mal se court mais vous pouvez pas savoir a qu'elle point! 

-bonjour, je suis madame Valton pour se qui me connaisse pas, j'enseigne l'histoire  géographie et EMC

Elle toujours avec c'est beau discours à la noix je la déteste.

En milieu de cours:

Jym-Psssst..Lisa ? 

-Oui?

-Tu ne connaîtrais pas un hôpital dans les parages ? mais comment fait-il pour penser a ce genre de questions en plein milieu d'histoire, Il a peut être un problème de santer.

-Euh si.. oui j'en connais un a 14 km du lycée pourquoi?

-Ah....euh... bah pour rien sinon elle est toujours comme sa cette prof?

-Comment, chiante, emmerdante, sadique, ...!

Vlaton(vous avez compris le jeux de mots?? ......je me tais) 

-VOUS VENEZ DE DIRE QUOI MADEMOISELLE MULLER?!?!?!

-oups...........euh bah rien. Je suis dans la merde 

-VOUS ALLER ME VOIR LE DIRECTEUR TOUT DE SUITE PARTER DE MON COUR !!!

Je part en courant et renversant tout sur mon passage, j'ai aucune envie d'aller dans le bureau de celui-là et je pourrais en profiter pour partir et ne jamais revenir.... mais je vais prendre mon courage à deux main et aller affronter mes problème.

TOC TOC TOC 

-Moui... entrer 

Je rentre tout doucement et dit:

-Euh excuser moi de vous déranger...

-C'est toi Lisa?!?!? Je pensais à avoir affaire à quelqu'un de comment dire...... de moin .....studieux? Je t'en pris assis toi. il me montre la chaise de sa main, je m'assois avec prudence.

-Qu'est ce qui t'es arriver?

-Euh..... et bah... je .....valton et .....entendu.......envoyer vous voir..

-Excuse moi je n'ai compris un traite mots de se que vous avez dit?

-Je n'apprécie pas la prof d'histoire... et bah je...j'ai déballer en quelque sorte mon sac.... a un camarade et elle ma... entendue

__________________________________________________

YO!!! je c'est se chapitre mais qu'est ce qu'il était nul !! je suis désolé en plus il est sortie un peu tard mais j'avais pas d'inspit...

donc bah voilà je vous dis A+ pour un nouveau chapitre !!

kiss  

Amour SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant