chapitre 5: le proviseur chelou

34 2 2
                                    

Je me sens toute petite face au proviseur...

<<oh!! C'est... Étonant venant de vous?!? Je vous connait asser bien pour savoir que vous n'êtes pas comme ça. Vous est-il arriver quelque chose durant les vacances qui vous a perturbé? Vous savez nous écoutons les problèmes des élèves pour les aider a trouvé des solutions.

- je... Je sais mais vous savez j'ai pas besoin d'aide j'arrive à surmonter mes problèmes seule.

- je serais d'avis de vous faire voir le psychologue du lycée.

- mais personnellement je penses vraiment que je n'en ai pas besoin. Si ça ne vous dérange pas je voudrais retourner en cours.

- je suis d'accord mais à une seule condition soit vous êtes expulsé pendant une semaine ou vous aller voir le psychologue et ensuite vous aurez la permission de retourner en cours.

- je suis d'accord pour être expulsé dès maintenant du lycée pendant une semaine.

- je suis votre choix mais je vous conseillerai de bien vouloir aller voir tout de même le psychologue je pense que cela vous aidera beaucoup. Je voudrais prendre un rendez-vous avec vos parents quel jour pensez-vous qu'ils soient libre ?

NON MAIS WTF?? il me sort quoi là?!?! Qu'elle prof normal me sortirais ça??

- j'en sais rien vous savez je ne parle pas beaucoup avec ma mère quand a mon beau-père on a pas vraiment de contact en réalité c'est assez rare.

-Vous voyer ?? Cela vous manque ? Cette affection de la pars de votre famille? Vous savez c'est problème peuvent être régler en allant voir un psychologue!?!

Mais il a fini oui!! Je m'en fout de sont psychologue de merde!! Je vais pas balancé toute ma vie et de mes problèmes de long en large a un inconnue!!

- Je n'ai vraiment pas envie de le voir.
Calme toi... Inspire... Expire..... Ne rejette pas la conséquence de t'es problème sur tout le monde.

- Excuser moi mais vous aller me parler autrement !! Je veux juste vous aider!!! Calmez-vous et veuillez suivre mes conseils.

- comme vous le dites c'est juste un conseil donc je peux l'appliquer ou non. Je lui lance un regard de défi

- maintenant ça suffit je veux bien être patient mais il y a des limites!! Donc vous n'avais pas le choix vous irez le voir un point c'est tout!! Maintenant rentrer chez vous je ne veux plus vous voir avant une semaine!! me suis-je bien fait comprendre !!

-moui.....

Je me casse en courant en claquant la porte, je ne préviens même pas ma mères elle se débrouille, le lycée va sens doutes la prévenir.

Après une journée de "non cours" a faire du shopping je décide d'aller en boite, et puis je rentre a une à deux heures du mat.
Mais évidemment ma mère m'attendais et me surpris et me sermonta puis nous allons chacune nous couchée.

J'ai pensé à Jymmie toute la soirée ce mec a un truc je ne sais quoi qui m'attire. Ma mère travaille toute la journée et idem pour Max se qui  m'enchante, car je vais pouvoir aller faire du shopping.
Après une longue mâtiné de shopping, je décide d'aller manger a la cafétéria du centre commercial. Je prend ma commande, puis je m'assis autour d'une table de deux personne. J'en profite pour prendre mon téléphone pour voir si Stesee est toujours en cours et vois un message inconnu.

Inconnu: Slt 😏

Moi: Mais t'es qui toi?

Inconnu: A un pote

Moi: j'ai pas d'amis, a pars Stesee

Inconnu: on va jouer a un jeu

Moi: non j'ai pas envie je veut pas je te connais pas

Inconnu: aller j'balance si tu me dit un truc

Moi: ouais....

Mais qu'est ce qui me veut celui la a la fin.

Inconnu: tu me dit PK tu na plus "d'amis"

Moi: m'ai JSP pas qui t'es toi !! Ta cru que j'allais déballer ma vie comme ça??

Inconnu: c'est Jymmie OK calme toi!!

Moi: oh non j'suis DSL je m'en veut tellement

Jymmie:  nn c'est moi DSL

Oh non je suis morte de honte je viens de me taper la grosse honte. Je ne vais plus jamais sortir de chez moi....

Jymmie: on peut se voir je voudrais te présenté mais excuses....😦

Moi: PK?? Tu ma rien fait ?? Oui pourquoi pas.

Jymmie: si tu t'es fait exclut a cause de moi...😧 et je me sens mal de t'avoir mis sa s une situation pareil...

Moi: mais NN tkt pas c'est pas du tout ta faute!! si je fermais ma gueule plus souvent sa se ne serais pas arriver c'est pas ta faute !!😦

Jymmie: je suis au centre  commercial on s'y rejoins a la cafétaria?

Moi: j'y suis déjas a toute de suite
____________

DSL d'avoir mis du temps😦

J'avais de l'inspit mais pas le temps

merci pour toute vos vues!!!

Kiss

Amour SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant