Jenna en média
__________________
Je suis comme tétaniser, comment a t-il fait ça?? C'est pas un hypnotiseur comme une personne normal, malgré ma réfection intense pour trouver une hypothèse relationnel, je nus que comme résultat une grosse migraine. Je ne c'est pas quoi faire, il viens de partir mais j'ai peur qu'en sortant de ma cachette il me voille, et puis qui me dis que se n'est pas lui qui a hypnotiser de directeur??? Peut être qu'il va m'hypnotiser moi aussi !! Arrête ma vielle tu deviens parano pfffffff!!! Je décide de m'avancé discrètement, puis toque à la porte de chez Stesee. Elle arrive et me dit tout en me faisant la bise:
- Tant à mis du temps !!
( si elle savais )
- J'ai fais se que j'ai pu !!
-On va pas se chamailler dès le matin, viens on y va.
Nous arrivons enfin devant le lycée quand j'aperçois Jymmie parler avec la fille avec qui j'avais surpris Joan je crois qu'elle s'appelle Jenna. Je rêve ou il lui fais un suçon dans le cou ?? J'hallucine où quoi ?? il se fout vraiment de ma gueule !!! Je me suis fait lamentablement avoir pars se Salop. Je décide de déguerpir au plus vite car je sens mes larmes monté ...
Je fonce au toilette et explose, c'est quoi leurs problème?? Pourquoi il faut toujours que je tombe sur des connards, de toute façon ils le sont tous et mérite pas l'amour d'une femme !!!
Je me tus car j'entendis la porte des toilettes s'ouvrir, il faut pas que je sorte mon mascara a du couler et je dois ressembler a un panda. Je reconnait sa voix... c'est Jenna. La scène va se reproduire encore, y suis-je destiner ??
inconnue: Ta un nouveau foulard?? Il est super beau !!
Jenna: Oui ....
inconnue : un?? mais c'est quoi ça??
Jenna: c'est mon copain ... il y est un peu fort et bâ voilà quoi...
Mais quoi elle parle ?? comment un suçon pourrais faire avoir une tels réaction
Je sortis des toilettes et la vis ......
-ahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ça ?!?!
-Non mais t'es folle !! c'est juste qu'il a trop forcé et ma mordu c'est bon fais en pas un plat.
Elle remet son foulard a la hâte et pars en me laissant en plan bouche bée pars cette évènement.
________
Le reste de la journée c'est passer sens encombre, et j'ai éviter le plus possible Jymmie. Je suis actuellement dans mon canapé, votré a réfléchir sur ma journée et les événements qui y on surgit. Quand ma mère décide de faire surface accompagné par ma chère sœur.
Ma mère m'annonce qu'elle sort se soir avec son Max, ce qui veut dire que je me retrouve seul avec Andréa (sœur). Je vous en est déjà parler de ma sœur?? Voici une photo d'elle :Elle est plutôt belle, populaire, en gros un peu pétasse: quoi faut le dire !!!
Ce qui veut dire que je vais me la taper toute la soirée, sa ne m'enchante pas vraiment ! Vous savez quoi?? Elle a encore changer de mec et deviner quoi ?? C'est le meilleur amis de Joan, elle pouvait pas choisir quelqu'un d'autre??
Les parents partent et me laisse seul avec ma diablesse de soeur ....
Une heures après le départ, ma soeur était partie dans sa chambre pour faire je n'sais quoi, la porte sonne se qui me fît ressentir un très mauvais pressentiments, je me prépara au pire!! J'ouvre et tombe sur vous savez qui se con de Joé (le nouveau copain de Andréa) je lui demanda de partir et il s'en alla sans broncher ni rien .. cela est très surprenant je n'arrive pas a m'en remettre. Mais c'est quoi cette journée de merde aujourd'hui putain !!! (si vous vouler savoir je viens de faire tombé un plat pars terre et il a exploser se qui ne vous intéresse pas beaucoup. Voilà pourquoi c'est encore plus une journée de merde..)
Je pense sérieusement à aller me coucher quand ma porte résonne. Il est minuit bordel !!
J'ouvre la porte en gueulant:-Merde tu va nous lâcher a la fin !!
Quand je lève ma tête je vois un Jimmy magnifique avec un grand sourire. Je me sens tellement embarrassé ...
-Euh ok .. salut je voulais te demander pourquoi tu ma pas répondu à mes messages ??
- Bah.. euh.. c'est parce que.. tu vois.. toi... Jenna.. sa ma blessé quoi...
- En Français steuplait??
-C'est parce que tu voit ont s'entend plutôt bien et que je pensais que tu ne saurais pas comme ça avec moi, ta comme même, comment dire fait des trucs avec Jenna et tu c'est se qu'elle ma fais subir. Sa ma blesser quoi....
- De quoi tu parle???
-Arrête de faire l'innocent !!! Tu c'est très bien de quoi je parles !! Maintenant dégage de chez moi!!
*CLAK
Je lui est claqué la porte au nez!!! Je sans un truc humide coulé le long de ma joue .. Une larme, puis une deuxième et puis une troisième et ainsi de suite. Comment un gars comme lui arrive a me faire ressentir ces sentiments en même temps!! La joie, la colère, la tristesse, l'amour.......Il m'harcèle de message toute la soirée, et moi je l'ignore en éteignant mon téléphone. Ma soeur déboule des escaliers et me demande si je n'aurais pas vu son mec. Bien évidemment je lui dit que non, car je ne veut pas qu'elle reste avec se connards!!!
La soirée se passe tranquillement, jusqu'à vers 1h du mat je ressois un coup de fils. Je décroche et ....
___________
Je m'excuse pour cette absence, SORRY
J'avais pas vraiment le temps j'en fait un autre dans pas longtemps promis!!!
VOUS LISEZ
Amour Sombre
ParanormalPendant les vacances Lisa subit une rupture douloureuse et perd le goût de l'amour jusqu'à l'arrivée du nouveau lycéen super canon sur qui elle crack, elle seras perdu face au élément perturbateur et surnaturel qui vont entré dans sa vie au fur et à...