chapitre 2: Le bonjour

50 2 0
                                    

J'arrive et je vois ma petite sœur entrain de tchater avec son copain et mon beau père qui s'étouffe avec la fumé du poulet grillé, maman se trouve la tête dans le frigo pour sortir comme tous les dimanches quelle que chose que l'on peu manger de comestible, après le fameux poulet grillé qu'il nous rate chaque semaine.

Lisa: Salut, tous le monde !!

-Salut!! disent tous en cœur.

BP: T'a passé un bonne nuit Lisa ?

Lisa: Ouaip, mais pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ?

BP: Moi et ta mère pension que tu voulais te reposer après cette douloureuse rupture.

Lisa: Vous saviez que je veut oublier tous ça, donc je veut commencer des aujourd'hui à changer et aller de l'avant donc de modifier cela

BP: Okay.....

Je croit que je les vexé en quelque sorte et qu'il voulait bien faire

PTS(P'tite soeur): Sœurette tu était au courant qu'un nouveau allais arrivez dans le bahu?

Lisa: Non et d'une pourquoi devrai-je le savoir et de deux en quoi sa me regarde?

PTS: Bah je c'est pas je pensais que tu te dirais "cool un nouveaux mec que je pourrais me faire"

maman: Non mais on ta pas élever comme ça !! Tu retires ce que tu viens de dire a ta sœur!! Et tu c'est que en ce moment elle traverse une période douloureuse!! Tu t'excuses sur le champs !!!

BP: Tu me donne se téléphone,.. c'est...se garçon qui....influence sur ton comportement...

Je suis choqué de la scène, Andréa qui me dit ça comme si j'était un fille qui saute sur tout se qui bouge, maman qui crie sur ma sœur, Max qui puni ma sœur (avec quelque hésitation), je suis scotché de la situation et tous ça parce que l'on à parler de mec devant moi.

Lisa: Non mais c'est bon laissé tomber, ça en vaut pas la peine juste pour un nouveaux mec au lycée ??Non mais vous vous rendez compte au point où on en est??

PTS: Non mais excuse moi je n'aurais pas du dire ça c'est de ma faute.. j'suis désolé

maman: Excuse nous aussi on c'est légèrement fait emporté par les événements..

Lisa: Excuse accepter câlin grouper ??

Et on s'enlace tous, pour enfin ce détacher pour pouvoir désormais manger le repas a 13:30 punaise sa fais un peu moin d'une heure que je suis descendu et on a toujours pas commencer à manger.

Amour SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant