Quelqu'un toque a la porte, j'ouvre avec l'impatience de retrouver mes parents...
Mais ce n'est pas eux, mais deux agents de police, qu'est ce qu'il font là??-Bonjour que puis-je faire pour vous??
-Nous pouvons rentrée ??
-Eux oui.. Vous vouler quelque chose a boire??
-Non merci, mais vous prenez quelques chose.Je pris une tasse de thé tout en observant les deux agents, un beau brun aux yeux bleu de 20 ans?? Et un autre noir chauve, d'une trentaine d'années.
-Oui qu'il y a t-il ?? Pourquoi venez vous me voir??
-(Le brun)Nous voulons vous annoncez le décès de votre père qui c'est fait tué pars un animal enragé, d'après votre mère qui n'a plus parler depuis se fâcheux accident. Elle est dans état de choc post traumatique, elle refuse que l'on touche au corp déchiqueté de votre père...
Quoi!! C'est un canular, pourtant j'en suis sûr que c'est vrai.. Je lâche ma tasse et m'écroule sur le sol et fond en larmes, j'ai la sensation que mon coeur viens d'être arraché et jeter contre un mur. C'est une émotions tellement atroce que je ne peut la décrire sincèrement. Ma soeur choisi se moment pour dévaler les escalier en souriant, son sourire s'effaça aussitôt en apercevant les deux policiers. Ils lui expliquèrent, elle eu la même réaction que moi et se jettas sur moi, je ne réagi même pas au contact de se nouveau poids sur mes épaules.
Là trous noir, je me réveilla le matin en me disant que toute cette histoire n'était qu'un mauvais rêve mes non. Je vis dans le canapé le policier brun dormant, je vis qu'il était 7h du matin. Qu'es ce qu'il fous la celui là!! L'intimité il connais ou comment çà se passe?? Je me sans comme une loque, vide, sans âmes. Je dis sa comme çà, mais un policier n'est pas censé squatter chez les victimes. (La meuf bipolaire😂) Je décide de prendre malgré çà un petit dej.
10 minutes plus tard le BG brun s'installe a coter de moi et me dis gentiment :-Bonjour, Lisa ?? Je m'excuse d'avoir dormis dans votre canapé mais je me suis endormie hier soir comme une masse après vous avoir déposer dans votre lit.
-Euh...y a pas de problème, server vous un petit déjeuner.
-Je ne veut pas vous déranger plus longtemps, je vous laisse mon numéro pour que vous puissiez me contacter en cas de problème.
-merci
Puis il partit en me laissant démoralisés et traumatisé par les événements précédent. J'alla voir ma soeur qui n'était elle non plus, pas dans son assiette:
-Ça va??
-Tu pense vraiment que ça pourrais aller?? Notre père est mort tué sauvagement pars un animal et tu pense que ça va??Elle tomba dans mais bras en pleurant, on resta comme cela pendant plusieurs heures. On fini pars s'endormir toute deux dans sa chambre.
Elipse de 1 semaines
______________________Cela fais une semaine que mon père est mort, une semaine que ma mère ne parle plus, une semaine que l'on reste dans notre maison sans sortir et à se morfondre devant la télé, et des pots de glace et des pizzas. Un point positif dans cette histoire ma soeur et moi nous somme rapprocher, cela a resserrer nos liens.
Aujourd'hui est le jours de l'enterrement de papa,... Cela est toujours difficile, j'essaie d'aller quand même de l'avant. Pour l'occasion je vous montre une photo de moi :Voici ma soeur:
C'était les seul tenues que l'on avais, et nous n'avions pas eu la force de sortir pour s'en achetées.
Elipse de l'enterrement ( car trop d'émotions)
________________________Ce fus un moment très difficile car nous avons tous beaucoup pleurer. Toute la famille et tous les ami(e)s, ainsi que tous les collègues de papa.
Il eu le buffet d'après l'enterrement ou je croisa pas surprise Jymmie qui m'interpella et me pris dans c'est bras si muscler et réconfortant:-Je suis désolé c'est très douloureux de perdre un parent... Je te comprend, moi mais deux parents sont morts eux aussi.
-Je suis désolé pour toi ... Et merci !! Se qui me fait le plus peur c'est que ma mère et ma soeur ne s'en remettent pas de cette lourde épreuve.
-Ne t'inquiète pas ça va bien se passer et si il se passe la moindre chose, préviens moi et tu est la bien venue chez moi. Je serais toujours la pour toi.
-Merci sincèrement.___________________
Deso pour ce manque de publication mais je n'avais pas d'inspiration ...
Énorme kiss😘😘😘
VOUS LISEZ
Amour Sombre
ParanormalPendant les vacances Lisa subit une rupture douloureuse et perd le goût de l'amour jusqu'à l'arrivée du nouveau lycéen super canon sur qui elle crack, elle seras perdu face au élément perturbateur et surnaturel qui vont entré dans sa vie au fur et à...