Après avoir discuté pendant un long moment avec elle devant de bon film sous la couette, nous avons rigolé en se faisant des scénarios débiles. Le lendemain matin nous avons longuement discuté qu'il serait préférable pour moi de voir un psy car vu les évènements de serait intenable pour continuer normalement ma vie. Je suis rentrée chez moi part la suite, j'ai retrouvé ma mère devant la télé en penoir. On a décidé de faire un sorti shopping avec ma sœur et ma mère. Après avoir passé un bon moment ma mère décidé de s'absenter en nous laissant moi et ma sœur. Cela fesais un moment qu'elle et moi n'avions pas été toute les deux seul, une discussion s'impossais.
-Lisa faudrait qu'on parle
Ola cela ne sens pas bon, quand ma sœur parle comme sa c'est que sais sérieux.
-oui?
-Je voudrais que tu sache que nous sommes soeur et que malgré le faite que se soit toi la "grande" que si cela ne va pas tu peut me parler. Je pense que je te dois aussi des excuses.
-mais...
-Lisa tu me laisse finir! Donc je te te disait que je te devais des excuses pour ce qui sais passer depuis la mort de papa cela ne fait que 2 semaine qu'ils est eu ..décédé mais j'ai fait quand même certaines conneries. Il fallait que j'extériorise tout sa. J'en suis désolée si je t'es causer du tort et si je t'es blessé.
Elle avait explosée en larme dans mes bras, moi qui avais toujours vu ma sœur comme quelqu'un de forte et imperturbable. Cela me serrais le cœur de la voir comme sa, mais cela renforça en quelque sorte notre "lien".
Nous restâmes pendant un long moment comme cela jusqu'à que l'on sois totalement calmé. Elle me demanda au bout d'un grand silence:
-Désolé de te le demander mais sa va mieux côté comment dire garçon? Je t'ai vu traîné avec un certain Jymmie ?
-Oui et non
-Tu m'avance un truc de malade!
-Je kiff se sarcasme naissant.
-donne moi plus de détails t'entend quoi part "oui et non"?
-Bah tu vois c'est bizarre avec lui d'un seul coup genre sa se passe super bien et du jour au lendemain il se comporte comme un connard.
-Il est peut être bipolaire? Qui sais.Nous explosons de rire, jusqu'à que mon regard croise ce lui de Jymmie, ma sœur m'incite à aller le voir.
Nous nous dirigeons tout deux jusqu'à que l'on se rencontre.
-heu salut✋
-salut cv, tu sais en se moment je trouve que tu veux plus trop me parler? Et sa me fait chiez.
-ouais mais tu sais avec se qui c'est passé..
-de quoi tu parles Lisa?
-arrête de te foutre de ma gueule, un coup sa se passe super bien entre nous, et après tu me laisse pour traîné avec c'est pu...J'ai même pas le temps de finir qu'il m'entraîne hors du centre commercial. En deux seconde je me retrouvais sur sa moto.
Au bout de je dirais environ trois quart d'heure de route il décide de s'arrêter devant une maison sublime.C'est super beau, c'est tellement beau que j'en oublie de que je voulais lui dire, pour tout vous dire cet endroit m'apaise.
-c'est super beau! C'est quoi cette endroit ?
-c'est chez moi
-pourquoi tu m'a fait quitter une sortie en famille pour aller chez toi?
-excuse je savais pas... Tu veux que je te ramène ?
-non désolé, t'inquiète.
-viens je vais te faire visiter.Après m'avoir fait visiter sa maison, nous nous asseyions au bord d'un lac pour profiter de ce moment paisible.
Après un long silence apaisant cela devint de plus en plus gênant.
Je décide de casser se silence en parlant:
-Donc je disais avant que tu ne m'enlève t'es bipolaire?
-Mais de quoi tu parle non d'un chien!
-Tu c'est quoi en faite je crois que tu me dérangeait!
-Non attend reviens!! Je c'est vraiment pas de quoi tu parle explique moi!!!
-Bah je vais t'expliquer monsieur je suis au courant de rien, tu sais les putes de Joan t'étais avec elles l'autre jour et tu ma traité comme une grosse merde comme si on était pas amis.
-Mais c'était pas mo...attend je crois savoir !!
-Il faut que tu partes !! Si ce que je pense est vrai alors je t'expliquerai mais j'en suis pas sur.
VOUS LISEZ
Amour Sombre
ParanormalPendant les vacances Lisa subit une rupture douloureuse et perd le goût de l'amour jusqu'à l'arrivée du nouveau lycéen super canon sur qui elle crack, elle seras perdu face au élément perturbateur et surnaturel qui vont entré dans sa vie au fur et à...