Je le vois arriver:
Jym: hey salut
Moi: 'lut
Jym: je vois que tu profite de ton exclusion !
Moi: ouais....
...
Un silence gênant s'ensuivit
Jym: je voulais te présenter mes excuses c'est ma faute tu t'es fait virée a cause de moi...
Je rougis: non.. C'est pas toi .. C'est la prof qui ma exclu pas toi
Jym: je peut arranger ça si tu veut?
Moi: non merci... J'ai pas envie de t'attirer encore plus d'ennui...
Jym: mais t'inquiète pas si je propose c'est que je peut régler le problème. Je peut me montrer très persuasif tu c'est?
moi: ......Après quelque minutes ou ont ce fixait, il décide de se lever et de me proposer de prendre l'air.
On arrive au parc Grinvuine, on décide dans profiter pour faire plus amples connaissance. Après plusieurs heures de bavardage, j'aperçois une superbe femme qui s'approche dangereusement de nous, je n'u même pas le temps de prévenir Jymmie.
Elle se jette sur lui se qui le fit tomber par terre, et elle l'embrassa passionnément. Quelque chose en moi se brisa, je ne me sens pas bien...
Elle se leva en m'apercevant, je la vis se jeter sur moi et plus rien...
Je me réveille dans mon lit en sursaut, avec des sueurs froides, cette étrange c'était tellement instance, sa ma paru tellement réel..
Je ne c'est pas a partir de quand la réalité c'est transformé en rêve, mais c'est trop bizarre😕.Je vois sur mon téléphone qu'il est 5heures du mat et que l'on es le mardi??
Mais juste avant on était dimanche...
Je comprend rien décidément, j'ai du inventer toute la journée de dimanche. A la place j'ai tellement du dormir, a cause de la petite sortie de vendredi soir plutôt le samedi matin, que j'en est aucun souvenir.
Je me lève, je m'aperçois que j'ai quatre appels en absence et dix textos..
Bizarre.. Je vois qu'il y en avais six textos de Stesee, trois de ma mère qui me disais qu'elle était en déplacement et que du coup il y avait que Max et ma soeur a la maison et qu'il fallait que j'achète le cadeaux d'anniv de ma soeur, et un de Jymmie ???Jymmie: salut ça va mieux?
Mais de quoi il me parle lui!!
Je remonte les conversations pour voir se que l'on c'est envoyé:
Alors déjas ça c'est vrai alors, mais il y a rien après a pars le mess de toute a l'heure. Je préfère me rendormir et revoir ça plus tard.Je me lève et appelle Jymmie, il décroche..
Moi: Heu... Salut...Je voulais te demander quelque chose pourquoi tu ma dis hier : salut ça va mieux?
Jymmie : ah euh.. Bah parce que tu ma appeler avant hier car sa n'allais pas t'était complètement bourré et tu pleurais de ta rupture ??
Moi: ah OK ...
J'en croit pas une seconde il y a un truc dans sa voit je sais pas qu'est ce que c'est mais j'en suis sûr, il me mens.
Moi: mouais ok, bon bâ a un de ces quatre
Je c'est je suis idiotes de ne rien avoir dit mais j'étais perdu face à cette événement. Lui me mentir?? Je ne le voyait pas comme ça...
Je fais sortir de mes pensée par un coup de fil sur min fix, je décroche:
-bonjour, je suis le directeur du lycée de Lisa
-oui,.... Bonjour euh c'est Lisa
- a c'est vous... Je voulais vous dire que votre punition est lever, après réflexion j'ai décider que c'était idiot de vous exclure ainsi juste pour satisfaire une prof impulsive.
Je c'est pas quoi dire, c'est plutôt inattendu venant de notre proviseur, qui en temps normal serais plutôt du genre à prolongée les punitions.
- ok... Bon euh.. En revoir
Et si c'était bien Jymmie qui avais fait ça !! Il ma dit qu'il pourrait peut-être m'aider!!
J'appelle Jymmie :
-allô ...
-oui ??
-c'est Lisa, je voulais savoir si tu y étais pour quelque chose mais le proviseur c'est décider a me dépunir!!
-j'y suis peut-être pour quelque chose...
-Comment tu y es tu pris!!!
- merci Jymmie pour tout, de rien Lisa
-oui escuse me, merki, mais comment c'est possible tu la corrompu ??
-meuh non!! Et même si c'était vrai un magiciens ne révèle jamais ces secret!!
-s'teuplais!!!!!!
-non sur ceux je te dit en revoir
-....Oh il m'énerve il me manque plus que de retourner en cours...
Je me réveille et me prépare d'assez bonne humeur se qui plutôt rare venant de moi. Stesee veut que je passe chez elle pour allez ensuite au lysée, j'arrive quand je me cache car je découvre une scène perturbante, pas très loin de chez elle, je voit Jymmie qui parle a Joan?!?!?
Qui se qu'ils foutent là!! Je me rapproche un peu plus et je j'entends leurs conversation:Jym: tu va lâché Lisa compris !!
Joan: ta cru que j'allais t'obéir?? Mec tu débarque et tu t'prend pour le roi, tu te permet de me chourré ma copine, j'vais pas te laisser faire!!Joan se rapproche dangereusement de Jymmie !! Je ne veut pas voir ça!!
Quoi.. Il ne se passe rien,
<< maintenant Joan regarde moi, tu va lâché Lisa et ne plus t'approcher d'elle compris, sinon je te tue!!
-maintenant je vais lâché Lisa et je ne dois plus m'approcher d'elle sinon tu me tue.
- c'est bien maintenant fil !!>>
J'ai rien compris de se qui viens de se passer.. Je suis le plus choqué que Joan lui est obéi au doigt et a l'œil ou que Jymmie lui est dis que si il revenait me parler ou m'approcher il le tuait??
___________________________
P'tit chapitre qui enclenche vraiment les truc pas normal 😸
J'espère qu'il vous plaît merki
Kissous 🐗
VOUS LISEZ
Amour Sombre
ParanormalPendant les vacances Lisa subit une rupture douloureuse et perd le goût de l'amour jusqu'à l'arrivée du nouveau lycéen super canon sur qui elle crack, elle seras perdu face au élément perturbateur et surnaturel qui vont entré dans sa vie au fur et à...