3️⃣

5.9K 244 31
                                    


Il sorti aussi vite que Bety devant une araignée. J'étais morte de rire mais je m'empressa d'allée dans la salle de bain. Je me doucha en vitesse grand V. Je m'étais mon top noir avec ma salopette short en jeans, je lissa mes cheveux roux, me maquilla légèrement puis prit mon chapeau noir. En descendant je vis toutes la petite famille habillé prête à partir je ne sais où. Je prit mes convers et les enfila, prit un croissant et j'allais partir quand Mika arriva.

Mika_ Dit Joséphine (c'est ma mère) tu va pas laissés Sky sortir dans cette tenue, un short court avec un haut ou l'on voit son nombril.

Bety_ Dit le mec qui est en serviette dans le salon .

Mika_ Je t'es rien demandé toi.

Maman_ Je confirme tu ne sort pas comme sa Sky.

Moi_ Quoi mais tu disait rien avant.

Maman_ Ouais mais la non!

Bety_Maman franchement vaut mieux qu'elle sorte comme sa que à poil et au moin elle s'habille pas comme une pute.

Mika_ Pas besoins s'en ai déjà... dit il en chuchotant

Moi_ Ose terminer ta phrases Mika est je te tue. Sale con!

Maman_ Sky! Ton langage s'il te plaît.

Moi_ Mais c'est lui !

Maman_ Tu te tait.

Moi_ Ok bah moi je me casse!

Je parti en furie au parc où mes amis devait sûrement m'attendre. Ah oui ils était tous là. Chloé et Ismaël n'arrêtait pas de s'embrasser, ils sortent ensemble depuis le début des vacances . Ilona elle était avec Sara et Joaquim ils était entrain de discuté puis Théo et Samir jouais au foot.

Moi_ Salut les gars.

Tout le monde m'ignorait génial .

Moi_ Eh oh!

Joaquim_ Pourquoi tu crie princesse ?

Moi_ Bah personne m'écoute.

Théo_ Salut Sky tu est en retard de au moins 10 minutes !

Moi_ C'est pas ma faute je me suis levé à 13h et Mika voulait pas me laisser ma salle de bain se con et ensuite il m'a retardé en disant à ma mère que j'était habillé comme une pute et...

Samir_ Ok on a compris c'est la faute de Mika comme d'habitude.

Sara_ Moi y a un truc que je comprend pas il est sympas avec tout le monde dans ta famille sauf toi et Bety.

Moi_ Je sais pas je croit qu'il m'aime pas de toute façons le sentiment est réciproque.

Theo_ Puais bon c'est pas que j'aime pas parler de Mika mais notre séance au ciné et dans 30 minutes et on a un bus à prendre donc on y va.

Ilo_ Ouais il a raison on y va.

Nous sommes partis au ciné on est arrivé. Mais le problème c'est que on été pas tous d'accord pour le film une partie voulais voir pirates des Caraïbes et un autres voulait voir babydriver moi personnellement je m'en contre fou.

Moi_ Bon les gars vous choisissez la !

Sara_ Moi pirate des Caraïbes.

Théo_ Moi aussi.

Joaquim_ Pas moi.

Chloé_ J'ai une idée ceux qui veulent voir Babydriver vont le voir et les autres l'autre film.

Moi_ Je suis d'accord. Moi je vais avec Théo.

Tout le monde parti de son côté.

Moi_ Je vais chercher le popcorn et les bonbons ok?

Theo_ Ouais je veux des salés.

Sara&Ismaël_ Sucré !

Moi_ Ok

Je faisait la queu après avoir prit tous se qu'il me fallait mais je senti un regard pesant sur moi, je me tourna est vie un garçon à lunette derrière moi qui me regardait légèrement il était minions j'aimais bien. Après tous sa je paya et parti pour ma séance mais en marchant je fonça dans le mec à lunette.

??_ Vraiment désolé je t'avais pas vue, non pas que tu soit invisible non pas du tout... bref désolé.

Moi_ C'est pas grave je t'assure j'ai encore mon popcorn c'est le plus important.

???_ Ouais je pense. Bon bah bonne séance.

Moi_ Ouais toi aussi.

Ce mec est vraiment trop mignon.

Théo_ Ah bah enfin ! Tu faisais quoi ?

Moi_ Désolé mais j'ai foncé dans un mec super craquant.

Theo_ C'est vrais ? Et il s'appelle comment ?

Moi_ Je...

Théo_ Je m'en fou le film va commencé alors tu me racontera sa plus tard.

Moi_ Ah salop !

Théo_ Je t'aime chéri.

Moi_ Moi aussi.

Le film a commencé...

Nos années lycées !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant