PDV de Ky.
Salut ouais aujourd'hui vous êtes dans ma tête. Aujourd'hui je me suis levé tôt on est samedi et je part courir le samedi tout seul pour me vidé de tout les problèmes de ma semaine et parfois je passe voir Sara qui elle est à la bibliothèque le matin.
Moi_ Maman je vais courir on se voit dans 1h30.
Maman_ On sera sûrement parti donc bisous mon chéri.
Moi_ Ok bisous. Au revoir Richard.
Vous vous demandez aussi pourquoi moi je ne déteste pas Richard et son fils ? Je déteste Richard je le haïs mais ma mère l'aime tellement et je voudrait pas qu'elle vois que tous ses enfants le déteste. Par contre Mika je l'aime bien j'ai toujours voulue un frère parce qu'être le seul mec dans cette famille c'est assez dur et surtout avoir une jumelle qui est une fille. Sky je l'adore je ferais n'importe quoi pour elle si un mec là fait souffrir je le tue sur places et Bety je l'adore aussi mais c'est surtout elle qui me protège. Quand je cours, je pense à Sara presque tout le temps. Sara je la connais depuis petit je l'ai toujours aimé dès que je les vue je suis tombé amoureux, mais elle non. Aujourd'hui on est très proche elle et moi et mes amis me disent qu'elle m'aime beaucoup mais je ne suis pas sûr. J'ai décidé d'aller à la bibliothèque pour la voir.
Moi_ Sara!?
Gens_ Chuuuuuut .
Moi_ Oh désolé.
Sara_ Je suis là Ky.
Moi_ Sa va ?
Sara_ Bah oui et toi.
Moi_ Génial tu fait quoi ?
Sara_ Oh je lis un livre génial il parle d'une jeun......
L'écouter parler je pourrais le faire tout les jours elle est si belle si douce quand je l'entend parler j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser. Et la plus que les autres jours donc je prit mon courage à demain et je l'es embrasser. Elle ne m'a pas repoussé se qui est encore mieux se baiser été long et langoureux mais elle fini par me repousser délicatement bien sûr.
Moi_ Euh.. dé..solé.
Sara_ Ky...
???_ Euh Sara tu peux m'expliquer pourquoi tu embrasse ce mec?
Ky_ Et tu est ?
???_ Bryan le petit ami de Sara.
Voilà comment mon petit cœur d'ange c'est brisé.
Ky_ Son quoi ?!
Gens_ Chuuuuut!
Bryan_ Son petit amis et sa fait bien longtemps.
Ky_ Sara tu est sérieuse ou c'est une blague ?
Sara_ Ky je peux t'expliquer moi et Bryan on est ensemble depuis...
Ky_ Non Sara je veux pas le savoir en fait je vais rentrer chez moi et rayer tout espoir de te parlé de te sourire ou même de t'approcher ok.
Sara_ Ky!
Je suis parti et j'ai couru j'ai fait le tour de la ville pendant presque 2h pour me vider la tête. Je me sentais mal je souffrais elle avais caché sa a tout le monde aucun de nos amis été au courant même pas moi. Et le pire c'est que ce baiser elle l'a apprécié elle c'est laisser faire pendant un moment j'etait dévasté. En rentrant je couru dans ma chambre et la claqua aussi vite que je suis rentré.
VOUS LISEZ
Nos années lycées !
Dla nastolatkówAdolescent, lycée, secrets, amour, pleur cette histoire est pleine de surprise. Découvre les aventure de plusieurs adolescents venant d'entrer au lycée.