Il resta plus que 2 jours avant mon anniversaire. On avais déjà tout prévu les parents seraient à Hawaï, Bety et Tristan les responsables de la soirée et tous les invités, j'avais décidé d'inviter Dylan car entre temps lui et moi avions fait plus emplis connaissance, tout les soirs après être rentré de chez Coll j'allais sur mon balcon pour discuter avec lui. J'ai aussi invité Gaulthier, il fait maintenant parti de mes plus proches amis. Et la maintenant je suis dans la cuisine
Mika_ Allez dit oui Sky, le pauvre va passez sa soirée tout seul.
Moi_ Mika, je n'aime pas Coll je ne vais pas l'invité.
Mika_ Fait le pour moi.
Moi_ Non !
Ky_ Je suis rentré ! Qu'est ce qui ce passe ?
Mika_ Je veux que Coll viennent à votre soirée d'anniversaire mais Sky ne veux pas.
Ky_ Moi je veux, Coll est mon pote.
Moi_ Ne ment pas Ky, c'est juste une connaissance.
Ky_ Non pas du tout. Donc il vient c'est décidé.
Moi_ Roooh.
Mika_ Super je lui dirais.
Moi_ Bah non je le lui dirais je le voit ce.. ah non j'ai rien dit.
Mika_ Euh ok, bon je vous laisse, je doit allez voir Linda Backgrond pour réviser avec d'autre gens de ma classe à la bibliothèque.
Ky_ Bah attend moi je doit retrouver Sara la bas, je vais juste me changer.
Mika_ Dacc et toi Sky ?
Moi_ Bah vue que Bety n'est pas là et ne rentre pas je vais rester ici pour réviser au calme.
Mika_ Ok.
1 heure s'écoula, Mika et Ky venais enfin de partir il fallait que je me préparer pour allez chez Coll. Je monta dans ma chambre me doucha. je sorti de la salle de bains juste vêtu d'une serviette quand je reçu un Texto.
Coll_ Tu peux pas venir chez moi c'est mort donc je viens.
Quel con il demande même pas.
Moi_ Surtout demande pas.
Coll_ Ferme ta gueule je suis là.
Oh merde ! Je suis vêtu juste de ma serviette moi. Sa sonna et je commençais a paniqué. Il entra bien sûr sans permission.
Coll_ Sky ! T'es où ?
Moi_ En haut mais monte pas.
Il ne m'écouta pas bien évidemment.
Coll_ Oh bah zut je monte quand même.
Je ferma ma porte et la bloqua avec mon corps.
Coll_ Sky a quoi tu joue J'ai pas ton temps moi. Si tu te trouve moche pour m'accueillir je t'assure sa ne changera pas de d'habitude.
Il poussa la porte, ce qui me fit tomber par terre et lui ne s'attendant pas à réussir à entrer me tomba dessus. Il était juste au dessus de moi son visage était si près du miens que sa me permettait de voir ces yeux magnifique, ces yeux qui me dise vachement quelque chose. Nos souffle était comme en symbiose il ne formais plus qu'un souffle. J'était tellement perdu dans mes pensées que j'en oubliais le fait que j'était en serviette et qu'un gars que je n'apprécie pas le moins du monde était sur moi.
Moi_ Euh tu m'écrase.
Coll_ J'avais remarqué.
Moi_ Bah alors bouge !
PDV de Coll.
Je poussa la porte mais ne m'attendant pas à se qu'elle lâche prise je tomba sur elle. J'étais à quelque centimètre de son visage, sa me permis d'examiner les moindre recoins de son visage. Sa peau était mate tout en étant claire et ses yeux était d'un de la même couleur que ces cheveux si pétillant et ses tache de rousseur qui rajoutait une touche de fille rebelle sur elle. Tout lui allais bien elle avais l'aire parfaite enfin sauf quand elle parle.Sky_ Euh tu m'écrase.
Moi_ J'avais remarqué.
Sky_ Bah alors bouge !
Moi_ Roooh sa va pas besoin d'être violente.
Je me leva et l'aida a se relever quand je remarqua qu'elle était en serviette, je la reluqua pour admirer la chose qui lui serre de corps quand je retourna à ses yeux elle était toute rouge.
Sky_ Tu peux sortir que je me change.
Moi_ Euh.. Ouais.
Je sorti et attendis quelques minutes à l'extérieur. Après sa on commença à travaillé. On s'approche de plus en plus des examens et je commence à vraiment bien géré les maths. Sky est une très bonne prof il faut l'avouer.
Sky_ Bah voilà ta compris tout est rentré dans ta petite tête, petit...
Moi_ Ta entendu ?
Sky_ Quoi ?
Moi_ Le bruit d'une voiture.
Sky_ Au merde c'est les garçons ils sont rentré faut pas qu'il te voit ici.
On ramassa les cahiers puis monta dans sa chambre.
Moi_ Je fais comment pour sortir.
Sky_ Par le balcon.
On se dirigea vers le balcon.
Moi_ Je vais pas sauter ?
Sky_ Si je l'es déjà fait ses tranquilles, allez grouille.
Mika_ Sky on est là !
Moi_ T'es malade je vais pas sauter.
Dit je en chuchautant.
Sky_ Tu préfère que ton meilleur ami sache que tu révise avec moi les maths parce que tu n'est pas si parfait que sa ?
Moi_ Ok..
Je m'approcha du bord.
Moi_ Je te jure que si je meurt tu me le payera.
Sky_ Ouais ouais.
Je fini par sauter. Finalement ce n'était pas si dur que sa.
PDV de Sky.
Moi_ Ouf..
Mika_ Sky ?
Moi_ Oh salut les garçons ?
Ky_ Qu'est ce que tu fais dehors.
Moi_ Je faisais une pause dans mes révisions.
Mika_ Oh je peux voir tes fiche ?
Moi_ Euh ouais sur le bureau.
Mika_ Pourquoi il y a écrit Coll sur tes fiches ?
Moi_ Euuuum.
VOUS LISEZ
Nos années lycées !
Ficção AdolescenteAdolescent, lycée, secrets, amour, pleur cette histoire est pleine de surprise. Découvre les aventure de plusieurs adolescents venant d'entrer au lycée.