Après se film on est parti à la pizzeria c'était délicieux. Je sorti quelques minutes parce que j'avais trop chaud Joaquim est venue avec moi.
Joaquim_ Alors ma belle que ce passe t'il?
Joaquim et moi on s'aime bien mais pas comme des potes, sauf que je sais pas pourquoi on sort pas ensemble. Pendant les vacances on s'est embrassé et après on c'est plus reparlé jusqu'à aujourd'hui.
Joaquim_ Je voulais savoir nous deux...
Moi_ Je t'aime bien vraiment bien et je sais pas...
Joaquim_ Moi aussi je t'aime bien beaucoup même je veux sortir avec toi je veux qu'on s'embrasse mais pas 1 fois je veux tout le temps je veux te serrer dans mes br...
Moi_ Ferme la Joaquim et embrasse moi !
Il m'attrapa et il m'embrassa tellement bien je l'aime vraiment beaucoup et j'ai vraiment envi qu'il soit avec moi.
Moi_ Je veux sortir avec toi .
Joaquim_ Moi aussi alors on est ensembles ?
Moi_ On est ensembles.
Après tout sa je suis rentré chez moi, j'étais d'excellente humeur. Même Mika ne pouvais pas la gâché.
Moi_ Je suis rentré ! Y a quelqu'un ?
Mika_ Oui il y a que moi.
Moi_ Oh déception... je vais dans ma chambre.
Mika_ Désolé mais non tu est de bonne humeur et sa c'est bizarre.
Moi_ Tu ne pourra pas me retirer ma bonne humeur, où sont les autres ?
Mika_Mon père et ta mère sont au resto Bety avec son mec et ton frère au foot.
Moi_ Oh ok merci je vais allé dans ma chambre .
Mika_ Non pas tant que tu me dit pas pourquoi tu est d'aussi bonne humeur ?
Moi_ Pour rien.
Mika_ Allé dit !
Moi_ Non. Allé Mika je vais monter.
Mika_ Ok je te laisse mais je le saurais.
Moi_ Ouais ouais .
Mika me fatigue mais je suis tellement contente. Faut que je le dise à mes amis. Je me connecta sur le groupe pour en parler dans ce groupe il y a Théo, Sara, Ilona et mon frère.
Moi_ Coucou les potes faut je vous dises un truc !!! 😆😆
Ilo_ Vas y raconte 😊
Théo_ Vas y meuf!
Sara_ Raconte.
Ky_ On attend parle !
Moi_ Je sort avec Joaquim !! 😍😍
Ilo_ Non jure !😱
Théo_ Oh tu m'a tromper !!!
Ky_ Ma sœur se tape un mec putain! 😭
Sara_ Ouloulou ta pecho du mal!
Moi_ Mouais je suis super contente tellement contente que même Mika n'a pas réussi à me démoraliser.
Ilo_ Tien en parlant de ce Mika on l'a jamais vu nous.
Moi_ C'est vrais mais vous n'allez pas l'aimé.
Ky_ Moi je l'aime bien .
Moi_ Bah t'es le seul.
Théo_ Bref on se voit a la rentré les bb.
Ky_ Ouais Sara vien pv stp 😍😍
Sara_ Ok ❤️
Moi_ Eh calmez vous les zamoureux.
Ky&Sara_ On est pas amoureux.
Tout le monde sais qu'il s'aiment mais il ne veulent pas sortir ensemble.
VOUS LISEZ
Nos années lycées !
Teen FictionAdolescent, lycée, secrets, amour, pleur cette histoire est pleine de surprise. Découvre les aventure de plusieurs adolescents venant d'entrer au lycée.