PDV de Sky
Ilo_ Encore entrain de draguer.
Moi_ Non non c'est la même fille que hier.
Théo_ Nadine !
Ilo&moi_ Nadine ?
Théo nous avait vue planqué derrière une plante. Il s'approcha de nous et..
Theo_ Je suppose que vous avez entendus ?
Moi_ Pas du tous.
Ilo_ Plus ou moins
Dit elle en même temps que ma phrase.Theo_ Écouter non je ne la draguais pas ok je connais cette fille c'est tout.
Moi_ Tu la connais d'ou ?
Theo_ Des vacances j'ai pas envie d'en parlé.
Ilo_ Dit moi c'est quoi son nom de famille ?
Theo_ Veniemos pourquoi ?
Ilo_ C'est bien elle.
Moi_ T'es sûr?
Théo_ C'est bien elle quoi ?
Ilo_ La fille de ma gouvernante.
Theo_ Quoi tu te moque de moi ?!
Moi_ On t'expliquera plus tard et désolé pour hier.
Theo_ C'est pas grave t'inquiète.
Ilo_ Bon sa sonne on va en cours ?
Theo&moi_ Ouais.
En marchent vers ma classe je croisa Joaquim il ne me regarda pas, même pas un regard. Je fis style que sa ne me faisait absolument rien mais au fond je me sentais super mal. Je traça ma route et arriva à mon premier cours qui est l'une de mes option Science et Laboratoire, c'est la première fois qu'on l'a depuis le début de l'année. Quand on arrive la prof nous place, malheureuse vous vous en serais douté je suis à côté de Coll, Super hein.
Coll_ Madame je suis obligé de me mettre avec elle ?
Moi_ Elle! Comme tu dit à un prénom !
Coll_ C'est bizarre j'arrive pas a m'en rappelé..
Prof_ Oui tu est obligé Coll.
Coll_ Mais je suis déjà dans 60% des cours à côté d'elle.
Moi_ Non a 50% imbéciles.
Coll_ Ferme ta gueule, au cas si t'avais pas remarqué c'est moi qui parle.
Moi_ Euh.. ta cru que tu été qui le roi?
Prof_ Bon vous arrêtez tout les deux vous restez à côté et c'est tout.
Moi_ Bah bravo Mr le roi tu nous la mise à dos.
Coll_ Oh excuse moi princesse on est pas tous des lèche cul.
Moi_ Je suis pas du tout une lèche cul.
Coll_ Y'a que les lèche cul qui disent sa.
Moi_ Roooh tu me casse les couilles.
Coll_ T'en a pas .
Moi_ J'ai pas quoi ?
Coll_ Des couilles.
Moi_ Oh pire j'ai une idée.
Coll_ Génial mais je m'en fou.
Moi_ On est à côté mais tu ferme ta gueule et tu m'adresse pas la parole ok ?
Coll_ Je suis d'accord.
Moi_ Bah sert moi la main!
Coll_ Désolé je touche pas les mito.
Il m'exaspèrent se mec si je pouvais le tué je l'aurais fait. L'heure de SL passa assez lentement mais sa fini par sonné. Je sorta de ma classe pour allez a mon casier, de loins je vis un papier tombé du casier de Sara, elle le ramassa, le lisa et fis un petit sourire avant de partir. Bizarre mais bon je ne vais pas la suivre .
PDV de Sara.
En ouvrant mon casier je vis un papier tombé. Je le ramassa et après avoir fini de le lire j'était toute contente. Il y avais écrit.
Rejoins moi dans le petit coin de la bibliothèque que l'on « discute » Ky.
Il est vraiment trop minions alors je parti à la bibliothèques dans le coin mais il était pas là. Mais je vis Bryan.Moi_ Bry..
il ne me laissa même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa.PDV de Ky.
Après la sonnerie je parti à mon casier dedans il y avait un mot, ou il était écrit.
Retrouve moi dans le petit coin de la bibliothèque pour « discuter » Sara.
Ce petit mot me fis très plaisir alors je parti retrouvé Sara mais en arrivant je la vis entrain d'embrasser se batard de Bryan. Quand il fini de l'embrasser il commencèrent a parler.Bryan_ Je t'aime Sara.
Sara_ Moi aussi je t'aime.
A l'entente de ces mot je parti.
VOUS LISEZ
Nos années lycées !
Roman pour AdolescentsAdolescent, lycée, secrets, amour, pleur cette histoire est pleine de surprise. Découvre les aventure de plusieurs adolescents venant d'entrer au lycée.