PDV de Théo.
L'heure passa et la réunion allez avoir lieu. Toute l'équipe était dans les vestiaires pour qu'on en parle.
Moi_ Bon les gars vous savez tous que Samir a un petit soucis avec son père et le foot. Et donc que partir 1 semaine serait impossible pour lui. Mais on a besoin de lui c'est notre meilleur buteur, donc moi votre capitaine et Jake votre co-capitaine avons essayé de trouver une solution mais il faut que tout le monde soit d'accord.
Je me décala et laissa place à Jake pour qu'il annonce l'idée.
Jake_ Alors je vous propose de faire croire à son père qu'on est la fanfare de l'école et qu'on accompagne « l'équipe de foot » pour ce tournoi à Chicago.
Samir_ C'est une super idée !
Tom_ Ouais mais le coach il va trouvé sa bizzare si on se déguise en fanfare ?
Moi_ On en aura pas besoin on fera comme si il y avais des instruments et nos costumes dans nos sac sauf que non.
Jake_ Et tous sa sans prévenir le coach.
Samir_ Ouais mais je fait comment pour faire signer mon papier.
Jake_ Tu dit que le papier d'autorisation pour la fanfare est le même que l'équipe de foot.
Samir_ Mais c'est parfait sa merci les gars !
Moi_ Alors tout le monde est d'accord ?
L'équipe_ Oui Capitaine !
Moi_ Parfait, maintenant y a plus qu'à espérer que sa marche.
PDV de Ilo
J'etait a la bibliothèque en cette fin d'après-midi pour avancer dans mes recherche à propos de Lola ma gouvernante. Quand j'entendit quelqu'un m'interpeller.
Mika_ Ilona !
Mme Rodwidge (gérante de la bibliothèque)_ Chut !
Mika_ Désolé.
Dit il en chuchotant avec un petit sourire.Mika_ Salut Ilo tu fait quoi ?
Moi_ Oh des recherches.
Mika_ Sur quoi ?
Moi_ Rien d'important. Et toi tu fait quoi ici ?
Mika_ Je te cherchais.
Moi_ Bah maintenant que tu ma trouver que me veux tu ?
Mika_ Juste discuter et te regarder ?
Moi_ Pourquoi moi ?
Mika_ Et pourquoi pas toi ?
Moi_ Parce que comparé aux autres filles je n'ai rien d'exceptionnel.
Mika_ Si tu est la plus magnifique des filles de ce lycée.
Moi_ Arête Mika je ne suis pas une de tes proies tu sais ?
Dit je avec un petit sourire.Mika_ Comment sa mes proies ?
Moi_ On ma dit que dans tes anciennes écoles tu été réputé pour draguer toute les meuf en sortant des phrases typiques et elle tombait toutes dans ton piège et sa finissait par des pleurs sauf que moi je ne me laisserais pas faire.
Mika_ C'était avant sa. Et puis qui t'a raconté sa.
Moi_ Gwendolyn Chops.
Mika_ Ah elle..
Moi_ Ouais l'une de tes victimes.
Mika_ Mais tu sais j'ai changé depuis.
Moi_ Ouais j'y crois pas trop, il y'a a peine 3 jours je t'es vue avec Sindy Stockholm.
Mika_ Et alors ?
Moi_ Et tu lui disais qu'elle était aussi rayonnante qu'un rayon de soleil.
Mika_ Bon j'avoue que je lui est dit sa. Mais elle c'est pas sincère alors que toi oui.
Moi_ J'y croit pas trop Mika. Si sa te derenge pas j'ai encore des recherches à faire donc..
Mika_ Ouais je te laisse.
J'aime bien Mika vraiment, mais il est pas sincère, il aime draguer comme Théo.
VOUS LISEZ
Nos années lycées !
Ficção AdolescenteAdolescent, lycée, secrets, amour, pleur cette histoire est pleine de surprise. Découvre les aventure de plusieurs adolescents venant d'entrer au lycée.