Maman_ Éric !?
Eric_ Josephine ! Pourquoi ne m'a tu pas prévenu ?
Je vis Ky se lever en trombe.
Ky_ Pourquoi on aurais prévenu un homme qui n'a jamais été là pour ses enfants.
Eric_ Kyle ?
Moi_ Oh moins il te reconnais..
Eric_ Skylie ?
Moi_ Wouaw tu connais nos prénom.
Ky_ Qu'est ce que tu fou ici ?
Maman_ Les enfants ! Calmez vous !
Mika_ C'est lui votre paternel ?
Moi_ Askip.
Eric_ Qui est tu toi ?
Ky_ Quelqu'un que t'a pas besoin de connaître, maintenant dégage ! Bety ne veux pas de toi ici et nous non plus on a vécu 15 ans sans toi et on peux continuer !
Eric_ Je sais, je suis sincèrement désolé d'avoir quitté votre vie comme sa, je veux me rattraper maintenant.
Moi_ Wouaw tu l'avais préparer ton texte pas vrais. Tu nous fais bien rire, allez viens Ky on va attendre.
On parti s'asseoir sans dire un mot.
Sa faisait maintenant 4 heure que l'on attendais les résultats.Médecin_ Monsieur Zorel, Madame Brooks ?
Les deux_ Oui ?
Médecin_ Votre fille ses réveiller, elle a fait une overdose, le taux de drogue dans son corps était très élevé...
Le médecin raconta tous son charabia de médecin tous se que je sais c'est que ce qui lui est arrivé est à cause de ce Brody.
Maman_ Quand est ce qu'on peux la voire ?
Médecin_ Tout de suite.
On se dirigea vers la chambre de ma sœur. On la vit allongée les yeux semi ouvert elle ne savais pas trop où est ce qu'elle se trouvais.
Maman_ Mon bébé.
Bety_ Ma..man.
Elle ouvra les yeux petit à petit.
Bety_ Papa ? Qu'est ce que tu fait la ?
Eric_ Salut ma puce. On m'a prévenu de ce qui c'est passé.
Bety_ Ou est Tristan ?
Eric_ Comment ? Qui est Ce Tristan?
Moi_ Son mec tu le saurais si tu aurais été là.
On passa quelques heures au près d'elle puis les médecins nous on dit de sortir seuls mon paternelle pouvais resté. On parti de la chambre et resta dans la salle d'attente.
Tristan_ Sky ! Sky ! Où est elle ?
Moi_ Dans la chambre 1231 mais tu ne peux pas rentré.
Tristan_ Si je veux la voir !
Il parti en courant vers la chambre. Je le suivi.
Tristan_ Bety ! Bety !
Eric_ Chut ! Vous êtes qui ?
Tristan_ Vous vous êtes qui ?
Eric_ Je suis le père de Bety.
Tristan_ Qu'est ce que vous foutez la ?
Eric_ Comment me parle tu jeune homme ?!
Tristan_ Je suis le..
Bety_ Tristan?
Tristan_ Babe.. comment tu vas ?
Bety_ Sa va chéri. Je suis désolé..
Elle commença à pleurer.
Bety_ Je suis vraiment désolé, je voulais pas..
Tristan_ Qu'est ce qui se passe Bety.
Eric_ Vous pouvez m'expliquer?
Tristan_ Fermez la vous.
Eric_ Comment peux tu sortir avec un homme aussi malpoli.
Tristan_ Et vous Comment avez vous fait pour abandonner une fille aussi génial qu'elle.
Bety_ Arête Tristan laisse le. Tu m'aime ?
Tristan_ Oui je t'aime et toi ?
Bety_ Je t'aime et je veux que tu saches que tout se qui c'est passé est de la faute de Brody. Tu sais la drogue qui a fait 3 mort en ce moment ?
Tristan_ Oui.
Bety_ C'est Brody qui fait sa il fait vendre sa a plein de jeune. Il faut que tu le dise à la po..lice.
Tristan_ Tu vas leurs dire toi parce que tu sera là tu va pas mourrir chérie.
Bety_ Je sais bébé. Je sais.
Ellipse de la semaine.
Bety est resté à l'hôpital toute une semaine Tristan lui a tenu compagnie toute la semaine, la personne qui me sert de père est passé de temps en temps et ensuite nous nous venions la voir. Sa va faire quelques jours que Bety est sorti, Brody a été arrêté et maintenant nous somme lundi dans 2 semaine c'est notre anniversaire à Ky et moi et on compte faire notre soirée un week-end.
J'ai du mal à me remettre du fait que mon père soit revenu. Perdu dans mes pensées je me mis sur mon balcon admirant les étoiles de ce lundi soir. En tournant la tête je remarqua un garçon torse nue sur son balcon, je l'observa avec attention.Lui_ Salut !
Moi_ Euh Salut.
Lui_ Tu est Sky c'est sa ?
Moi_ Oui et tu est ?
Lui_ Dylan je te voit pas souvent.
Moi_ A vrais dire moi je ne t'es jamais vue.
Dylan_ Eh bien maintenant tu me connais.
Moi_ Ravi de te rencontrer.
Dylan_ En tout cas si ta des choses à me raconter je suis toute ouï.
On passa alors le reste de la soirée à discuter.
VOUS LISEZ
Nos années lycées !
Teen FictionAdolescent, lycée, secrets, amour, pleur cette histoire est pleine de surprise. Découvre les aventure de plusieurs adolescents venant d'entrer au lycée.