Aujourd'hui ces les exams j'ai réviser comme une ouf et j'ai réussi à aider Coll j'espère qu'il aura une bonne note. La journée des exams est très simple chaque niveau de classe est réparti dans un étage on a tous les mêmes questionnaires, ce questionnaire est constitué de 7 pages regroupant toutes les matières. Nous avons de 9 heure à 16 heure 30 pour l'exécuter chaque 2h on a une pose de 5 minutes. Ses exams permette de validé notre année et d'aller au bal, il est noté sur 100 point le seul moyen de passer sans les rattrapages c'est d'avoir 60 ou plus, on est au rattrapage que si nous avons obtenu une note entre 40 et 60, si la botte est en dessous pas de bal et on redouble notre année. Pour obtenir une bonne note il faut avoir au-dessus de 50 dans toute les matières, si l'on a en dessous de 50 dans une seul matières on fini soit au rattrapage soit cours d'été.
Personnellement je pense réussir mon exams mais pour certains ces pas le cas.Ky_ Je vais passé au rattrapage c'est sûr !
Moi_ Mais non Ly tu as bien bossé.
Ky_ Mais la SVT je suis nul.
Sara_ On a bosser sur sa tout le mois t'inquiète je t'es dit t'es prêt. Et toi Théo tu le sent comment ?
Theo_ Honnêtement j'ai plus embrassé Nadine que je n'est réviser.
Pendant qu'il discuter tous de comment il sentait cette exams je cherchais Coll pour lui souhaiter bonne chance. Même si on est pas ami je veux le rassurer et voir aussi si je suis une bonne prof. C'est bizzare qu'il ne soit pas encore là l'exam commence dans 10 minutes.
Mika_ Euh Ilona ?
Ilo_ Ouais?
Mika_ Je sais que tu stresses pour les exams mais faut absolument..
La voix au micro la coupa dans sa phrase.
Voix_ Chers élève je vous prierais de rejoindre vos salles et de vous installé, l'évaluation commence dans 4 minutes.
Ilo_ Ah bah on devrait y allez.
Moi_ Euh allez y je vous rejoins après.
Ky_ Euh ok.
Sa me stresse un peu de ne pas voir Coll. Il peut pas être en retard le jours des examens quand même.
Coll_ Sky ? Qu'est ce que tu fais là ?
Moi_ Je m'inquiéter pour toi j'ai cru que tu serais en retard et que tu louperais les examens.
Coll_ Oh trop mignon tu t'inquiète pour moi.
Moi_ Arête je veux que tu réussisse.
Coll_ Je sais. Bon allé on y vas.
On se dirigea dans notre salle et s'installa devant notre copie.
Le journée passa très vite, les examens était pas trop dur. Les résultats était à 19h. J'étais rentré à la maison pour attendre les résultats les autres était resté. Il rester 3 minutes quand quelqu'un frappe à la porte.Dylan_ Salut ma belle.
Moi_ Mon Chou qu'est ce que tu fait la ?
Dylan_ Je voulais te demander quelque chose.
Moi_ Qu'est ce qui se passe ?
Dylan_ Est ce que sa te dirais de venir au bal avec moi ?
Moi_ Euh oui avec plaisir !
Je sauta dans ses bras, et lui fait un énorme bisous.
PDV de Coll.
On attendais les résultats et quand il fut sorti. Je regarda ma note, j'ai eu 94 sur 100 je suis dans les meilleurs notes. J'étais super content et la première choses a quoi j'ai pensé était de le dire à Sky. Je prit mon vélo et me dirigea vers chez elle, en arrivant je vis Sky et son mec s'embrasser je me senti très mal vraiment ducoup je parti très vite de chez elle et parti chez moi.
VOUS LISEZ
Nos années lycées !
Roman pour AdolescentsAdolescent, lycée, secrets, amour, pleur cette histoire est pleine de surprise. Découvre les aventure de plusieurs adolescents venant d'entrer au lycée.