2️⃣9️⃣

2.1K 116 1
                                    

PDV de Sky.
Mon réveille sonne il est 7h20 on doit se lever plus tôt vue que Bety n'est toujours pas rentré, nous devons prendre le bus. Donc je me lève et vais me laver, je m'habille d'une jupe noire avec un body noir est blanc et je rajoute mes filet de salopette, et des collants couleur chair. Je descend en bas et vois que Ky est déjà réveillé.

Moi_ Salut toi.

Ky_ Salut, ta faim ?

Moi_ Oui très, je suppose que mes parent sont pas rentré ?

Ky_ Ouais pas encore.

Moi_ Dit moi Ky.

Ky_Oui?

Moi_ Tu sais que c'est bientôt Noël ?

Ky_ Bah oui pourquoi ?

Moi_ Bah il va falloir acheter un cadeau pour maman.

Ky_ Oh oui merde c'est vrais. Combien de temps il reste ?

Moi_ Bah on est vendredi 16 on arête les cours mercredi 21 donc on a ce week-end et 3 jours.

Ky_ Bah des que Bety rentre on vois sa avec elle. Ok?

Moi_ Ouais.

PDV de Ilo
Je me lève ce matin, puis descend pour déjeuner. Et là je vis comme à mon habitude Lola, c'était le moment où jamais de lui posé des question.

Moi_ Bonjour Lola.

Lola_ Bonjour Ilona.

Moi_ J'aimerais vous posé quelque question qui vont vous paraître un peu indiscrète.

Lola_ Hmmm allez y.

Moi_ Avant que l'on vous engage ou étiez vous.

Lola_ Et bien au Mexique vue que j'y suis née, je me suis marié avec Pablo Veniemos, 3 ans après nous avons eu Nadine, et 7 ans après sa naissance nous sommes venus aux États Unis.

Moi_ Aaaah mais pourquoi être parti du Mexique.

Je vis sur son visage un aire triste et à la fois effrayant. Je pense que cette question avais pour réponse quelque chose de très triste.

Moi_ Oh désolé je vais arrêter mes questions.

Lola_ Ne vous excusez pas c'est normal d'être curieuse.

Moi_ Je vais me préparer.

Je monta dans ma chambre envoya un messages à Sky, en lui disant de me rejoindre dans le hall à son arrivé, pour lui raconter ce qu'il c'est passé. Je m'habille d'un jeans noire avec une chemise blanche. Mon chauffeur me déposa au lycée en même temps que celui de Théo.

Moi_ Oh Théo !

Théo_ Salut ma belle.

Moi_ Sa a l'aire d'allez bien dit donc.

Théo_ Ouais parce qu'avec les gars on a trouvé une solution pour aider Samir.

Moi_ L'aider pour quoi ?

Théo_ Tu c'est son père ne c'est pas qu'il fait du foot et dans quelque semaine on part avec le club pour une compétition donc il fallait trouver un prétexte pour qu'il puissent venir donc voilà.

Moi_ Oh oui normal.

Nos années lycées !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant