Oh mais je le connais, c'est le mec du cinéma.
Prof_ Tu peux allé t'asseoir merci.
Il marche vers moi donc je pense que c lui mon voisin pour cette année.En l'apercevant comme sa il a l'aire d'être un petit intello ou geek pas sûr de lui et tout le reste mais j'ai l'impression que c'est pas du tout ce qu'il est .
???_ Eh mais tu est la fille du cinéma !
Moi_ Ouais c'est moi je m'appelle Skylie mais tout le monde m'appelle Sky.
???_ Salut Sky moi c'est Coll.
J'adore son nom, il est vraiment beau.
Moi_ Tu vien d'arrivé en ville ?
Coll_ Non je suis là depuis longtemps c'est juste que je ne... sortais pas beaucoup.
Moi_ Ah et tu a des amis ?
Coll_ Oui un seul.
Moi_ Qui dit moi je le connais peut être.
Coll_ Mikaël.
Oh non j'espère qu'il ne parle pas de Mika.
Coll_ On est ami depuis longtemps lui et moi mais depuis qu'il est dans sa nouvelle famille on se voit plus trop .
Moi_ Je le connais .
Coll_ Ah bon ?
Moi_ Ouais je suis sa demi sœur .
Coll_ Oh..
Moi_ Ouais.
Génial c'est le pote à mon demi frère je peux pas être ami avec lui.. Après cette belle matinée je suis allé à mon casier pour attendre les autres.
Joaquim_ Salut princesse.
Il m'embrassa.
Moi_ Salut.. alors ta classe ?
Joaquim_ Pas top mais bon c'est pas grave et toi ?
Moi_ Bah sa va.
Theo_ Moi je dirais génial.
Moi_ Oh! Théo tu m'a fait peur bouffons.
Théo_ Oh désolé. Euh je peux te l'empreinter 2 seconde Joaquim ?
Joaquim_ Ouais bien sûr .
Il m'emmena dans un coin pour discuté.
Theo_ J'ai plusieurs chose à te dire .
Moi_ Je t'écoute .
Théo_ De 1 tu savais que dans la classe à Joaquim il y a Vanessa.
Vanessa est l'ex de Joaquim il s'aimais vraiment beaucoup mais il a rompu quand il a commencé à avoir des sentiment pour moi.
Moi_ Super sa me fait de la concurrence.
Théo_ Ouais bref ensuite ton voisin de classe c'est celui du cinéma pas vrai ?
Moi_ Ouais... comment tu sais ?
Théo_ J'ai mes sources, mais fait attention j'ai essayé de faire des recherche sur lui il y a rien sur le net et les réseaux sociaux il est comme.. invisible.
Moi_ Arête de faire ton psychopathe. Il ma dit que son seul ami ici c'était Mika mon demi frère.
Théo_ Bah si tu veux en savoir plus il faut que tu parle à Mika.
Moi_ Mais non voyons t'es parano toi hein ! Dit je en éclatant de rire.
Théo_ Te moque pas.
Ilona_ Euh les gars vous venez on va bouffé.
Théo_ Ouais on arrive .
Donc après cette discussion on est parti manger, mais Joaquim n'était pas là .
Moi_ Ou est Joaquim ?
Ilo_ Je ne sais pas il a dit qu'il revenait mais il est pas là .
Joaquim_ Désolé je suis là je suis là .
Moi_ Tu été ou ?
Joaquim_ Je faisait un truc mais c'est bon je suis là bon on mange.
Moi_ Ouais...
Après ce repas on est retourné en cours et faut dire que c'était aussi barbant que ce matin. Mon voisin était encore en retard, je me demande bien pk.
Theo_ Eh Sky !
Moi_ Ouais ?
Théo_ Faut je te dises un truc .
Moi_ Quoi ?
Théo_ Vanessa fait une fête vendredi soir et elle a invité tout les 2nd sauf Toi et le nouveau comment il s'appelle euh Coll.
Moi_ Ah mais comment tu est au courant de tout sa toi ? Et c'est pas grave je l'aime pas de toute façons...
J'avoue que au fond j'avais le seum.
Théo_ Bah oublie pas que mon grand frère été comme un roi dans se lycée alors c'est pareille pour moi, mais si tu veux on y va pas .
Moi_ Non allez y, et Joaquim il y va ?
Théo_ Bah il est invité mais je ne sais pas si il vas y allé.
VOUS LISEZ
Nos années lycées !
Teen FictionAdolescent, lycée, secrets, amour, pleur cette histoire est pleine de surprise. Découvre les aventure de plusieurs adolescents venant d'entrer au lycée.