[Cet OS a été réécrit en 2023, j'espère que cette réécriture vous plaira. J'ai très hâte de voir vos réactions, cette version est cent fois meilleure. Ça fait trois jours que je suis dessus, je n'en peux plus, je dois vous l'avouer mdrrr mais je suis très contente du résultat ! 💞]
.
.[𝒄𝒓𝒆𝒅𝒊𝒕 : 𝒔𝒎𝒐𝒍_𝒌𝒊𝒂 | 𝒌𝒊𝒂_𝒔𝒎𝒐𝒍]
"Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous."
.
.Les pas effrénés de Jungkook s'entendaient dans tout Poudlard. Les couloirs s'enchaînaient, ainsi que les escaliers qui ne cessaient de bouger. Ses cheveux étaient encore mouillés et commençaient petit à petit à onduler. Sa cravate, mal faite, était à deux doigts de se défaire alors qu'il passait à côté de la fontaine de l'école. Sa robe de sorcier se prit dans le coin d'une porte et faillit se déchirer. Jungkook jura, il n'avait pas le temps là !
Il était en retard, et son professeur détestait ça. Il le savait, alors pourquoi avait-il lu quasiment toute la nuit ? Jungkook manqua de trébucher à cause de ses lacets, l'un de ses nœuds s'était défait. Les miracles n'existaient pas quand le réveil ne sonnait pas, pourquoi souffrait-il à ce point à se dépêcher ainsi ?
Encore deux couloirs et il y était. Encore quelques pas, simplement quelques uns... Jungkook s'arrêta devant sa porte, reprit un tout petit peu son souffle et avança sa main pour taper pour montrer sa présence. Mais celle-ci s'ouvrit avant qu'il ne puisse le faire. Son professeur le regarda de haut en bas, puis remonta ses lunettes sur son nez.
-C'est pour ? Sa voix était dure. Jungkook sentait les regards de ses camarades, curieux de ce qu'il se passait sous leurs yeux.
-J-je suis d-désolé, je suis en retard, je-
-Nous avons remarqué que vous étiez en retard, monsieur Jeon Jungkook. Je crois vous avoir déjà dit d'arriver à l'heure, il me semble. C'est déjà la deuxième fois cette semaine.
-Je n'ai pas réussi à me réveiller et je-
-Hors de ma vue. La porte commença à se refermer, petit à petit. Jungkook réussit à passer sa main entre les deux, juste avant qu'elle ne claque.
-Monsieur Hwang, s'il vous plaît !
-Je vous préviens, le professeur plaça sa baguette devant ses yeux, c'est la dernière fois. La prochaine fois, vous irez directement voir le directeur Bang. Il se décala. Vous pouvez entrer.
-Merci...
Jungkook se dépêcha de s'asseoir à sa place, sous les rires de ses camarades. Taehyung lui jeta un bout de parchemin froissé sur sa tête, alors qu'il venait à peine de déposer ses affaires. Jungkook mordit ses lèvres et le dévisagea.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
FanfictionBonjour ! 🌟 Bienvenue dans mon recueil d'OS taekook. J'espère qu'il vous plaira ! 🙏🌟 [À l'exception du premier OS, tous les autres doivent être réécrits. Soyez patients, merci beaucoup !] Très bonne lecture 🥰🌟 @yaoiste27 | 2017-2023