[OS qui sera réécrit vers 2024]
.
.Samedi 01 avril 2023
Il y avait toujours les mêmes personnes à ce genre de repas.
Vous savez, ces repas avec les mêmes questions posées qui ont toujours les mêmes réponses ? Du style, "Et alors, tu as un petit copain ? Une petite copine ?" ; "Est-ce-que tu veux des enfants plus tard ?" ; "Est-ce-que tu veux te marier ?". Ce genre de questions que nous avons tout simplement envie de fuir. Ce fut le cas de Jeon Jungkook, encore une fois, à l'un de ces repas de familles interminables. Il y avait toute sa famille et les amis de ses parents.
Le noiraud aimait sa grand-mère plus que tout au monde, mais il n'en pouvait plus. Le garçon avait bientôt dix-huit ans, il était assez grand pour décider de son avenir. Pour l'instant, Jungkook ne souhaitait pas avoir d'enfants. Se marier ? Pourquoi pas, mais pas tout de suite, il était trop jeune. Et pour la question d'un ou d'une éventuelle compagne... rien de ce côté-là. Le lycéen avait bien quelqu'un en vue depuis des années, mais cette personne était d'un, déjà en couple à l'heure actuelle et de deux, cette personne se trouvait justement en face de lui. Taehyung était assis à côté de sa petite-amie.
Jungkook avait mal, mais que pouvait-il faire d'autre ? Les empêcher de s'embrasser ? Il en avait marre de tousser et de demander de l'eau. Les empêcher de se toucher ? Il en avait marre de faire genre de tomber n'importe où autour de la table. Les empêcher de se parler ? Il en avait marre de poser des questions générales pour attirer l'attention de tout le monde.
Alors Jungkook gardait tout pour lui, répondait à sa grand-mère à toutes ses questions par de la négativité, et souriait à table comme le ferait un fils parfait, tout en buvant un peu d'alcool pour essayer de penser à autre chose. Parfois, ses pensées s'égaraient. Le noiraud s'imaginait à la place de la petite-amie du brunet. Quelle pouvait être la taille exacte de sa main ? Quelle odeur corporelle avait-il ? Quel goût incroyable avait ses lèvres ? Qu'est-ce que l'on ressentait lorsqu'on effleurait son corps de ses mains ?
Jungkook jouait avec son seul morceau de salade perdu dans son assiette, d'un air pensif. Taehyung était... la seule chose qui lui permettait de tenir ici. Le noiraud en avait eu envie de faire ses études ailleurs, dans un autre pays. La France l'attirait beaucoup pour continuer ses études d'art, mais le brunet le retenait. Son bourreau était un sacré charmeur, un petit sourire, un petit clin d'œil et Jungkook changeait tous ses plans durement imaginés.
Les parents de Taehyung étaient des amis des siens, les adultes s'étaient rencontrés lors d'une sortie aux parcs lors de leurs emménagement. Leur chien respectif s'était aboyé dessus, avant de devenir les meilleurs amis du monde. Ce jour-là, les yeux du noiraud n'avaient jamais brillé aussi fort. Taehyung lui avait fait ressentir tellement d'émotions qu'il n'arriverait pas à toutes les citer sur du papier. Et cela, avec un seul regard.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
FanfictionBonjour ! 🌟 Bienvenue dans mon recueil d'OS taekook. J'espère qu'il vous plaira ! 🙏🌟 [À l'exception du premier OS, tous les autres doivent être réécrits. Soyez patients, merci beaucoup !] Très bonne lecture 🥰🌟 @yaoiste27 | 2017-2023