[OS qui sera réécrit également vers 2024]
Bonjour/Bonsoir !
Je vous publie enfin l'OS que j'ai écrit avec vos idées, et ce fut le commentaire de Yandere_taekook qui a été tiré au sort ! (bravo à toi :p)
L'idée générale portée sur un enlèvement et les mots indiqués étaient ceux-ci :
-Chaussure
-Lettre
-Rançon
-Camionnette
-Busan
-Nuit
-Héritage
-Jalousie
-Collier
-Blanc
Chaque mot imposé sera en gras et souligné.
J'espère qu'il vous plaira, j'ai passé des jours à savoir comment le faire, et là tout à l'heure, bim bam boum c'est arrivé dans ma tête ! Sur ce, bonne lecture ! (:
-----------------------
« La lune brille aussi fort que la douleur dans ma poitrine. »
------------------------
Jungkook ferma son stylo bleu lorsqu'il entendit la sonnerie de son école retentir dans la grande ville qu'était Busan. Ses parents l'avaient inscrit dès qu'il avait quitté le lycée, lui faisant aller que dans les meilleures écoles pour qu'il soit le meilleur. Son école était gigantesque, elle avait fusionnée avec une autre pour en faire une seule et devenir ainsi la plus grande du pays. Tous les clubs existaient au sein de l'établissement, faisant apprécier deux fois plus l'école. La cantine proposait différentes variétés, passant très facilement de la nourriture coréenne à de la nourriture française. Jungkook aimait beaucoup son école, il adorait surtout aller à la bibliothèque lors de professeurs absents. Celle-ci comportait énormément d'ouvrages, il aimait les lires pendant des heures. De temps en temps, il s'asseyait tout près de la fenêtre pour lire attentivement. C'était son petit coin de paradis, de tranquillité.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fiksi PenggemarBonjour ! 🌟 Bienvenue dans mon recueil d'OS taekook. J'espère qu'il vous plaira ! 🙏🌟 [À l'exception du premier OS, tous les autres doivent être réécrits. Soyez patients, merci beaucoup !] Très bonne lecture 🥰🌟 @yaoiste27 | 2017-2023