[OS qui sera réécrit vers 2024]
.
.Assis sur le canapé, Taehyung passait son temps à regarder sa belle montre dorée. Il n'était là que depuis quelques minutes, et son ennuie pointait déjà le bout de son nez. Son père lui avait promis une soirée exceptionnelle. Elle l'était, exceptionnellement ennuyante. À croire que son père pensait réellement qu'il allait trouver l'amour de sa vie ce soir, parmi ces jeunes qui se souriaient hypocritement. Il détestait ne pas pouvoir faire ses propres choix, et cette soirée, il n'avait pas eu le choix d'y assister. Les risques étaient que son paternel n'arrête de payer son école, et c'était simplement hors de question.
Il n'avait donc, pas le choix.
C'était une soirée importante, il le voyait bien. Rien que par les personnes très importantes qu'il pouvait apercevoir. Il y avait sans nul doute le patron de son père, entouré de ses fidèles salariés. Il y avait leur femme, et leurs enfants. C'était LA bonne soirée pour faire des connaissances, mais c'était le cadet de ses soucis.
Lui, tout ce qu'il souhaitait, c'était passer la soirée avec son ami. Jungkook de son vrai prénom, il l'avait rencontré sur un serveur Discord. Ils passaient leur temps libre à jouer ensemble, faisant des parties exceptionnelles sur leur jeu préféré : Overwatch.
Ils avaient acquis des levels qui faisaient qu'ils étaient presque imbattables. C'était comme ça, il n'y avait pas de Taehyung sans Jungkook, et de Jungkook sans Taehyung. Au fur et à mesure des parties, des conversations, ils s'étaient découvert des passions communes et des sujets intéressants en commun. Ils débattaient souvent sur un sujet sérieux en pleine partie, comme si de rien n'était. Le dernier étant : le lait avant ou après les céréales.
Le débat avait duré si longtemps, qu'ils n'avaient pas vu le soleil se lever. Le brun le savait, il devenait petit à petit dépendant de son ami. Il se dépêchait tous les soirs de rentrer pour jouer avec lui, sans même faire ses devoirs, qui devraient être sa priorité à cause de ses futurs examens très rapprochés.
Mais l'effet Jungkook était dévastateur. Et il n'était même pas arrivé à son paroxysme, puisqu'il ne l'avait jamais vue dans la réalité. Mais, il était persuadé qu'il était quelqu'un de très séduisant. Rien que pour son petit rire, qu'il qualifiait de mignon.
Il ne savait que son prénom, et seulement ça. C'était de plus en plus rageant, et il en faisait exprès. Le noiraud adorait le taquiner. Il réagissait toujours dans les secondes, mais Taehyung jouait beaucoup aussi.
Poser des questions indiscrètes étaient son deuxième jeu préféré. Cela déconcentré à quatre-vingts pourcents le plus jeune, qui n'était jamais allé très loin. Des bisous, des mains baladeuses, étaient seulement ce qu'il avait fait avec ses anciennes petites amies. Il était timide, et montrer son corps était encore une étape difficile pour lui. Et il lui avait avoué, que le jour où il ferait l'amour, cela serait avec la personne qu'il aurait choisie pour faire sa vie.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
FanficBonjour ! 🌟 Bienvenue dans mon recueil d'OS taekook. J'espère qu'il vous plaira ! 🙏🌟 [À l'exception du premier OS, tous les autres doivent être réécrits. Soyez patients, merci beaucoup !] Très bonne lecture 🥰🌟 @yaoiste27 | 2017-2023