𝐓𝐚𝐭𝐨𝐮𝐚𝐠𝐞

7.1K 276 167
                                    

[OS qui sera réécrit vers 2024]

( warning : je voudrais spécifier que je ne suis pas tatoueuse, et que donc si je me suis trompée à propos des termes ou bien de la procédure à suivre, j'en suis désolée ! J'ai fait selon la seule séance de tatouage que j'ai pu assister

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( warning : je voudrais spécifier que je ne suis pas tatoueuse, et que donc si je me suis trompée à propos des termes ou bien de la procédure à suivre, j'en suis désolée ! J'ai fait selon la seule séance de tatouage que j'ai pu assister. Voilà, voilà ! J'espère qu'il vous plaira, très bonne lecture tout le monde <3 )

.
.

Depuis qu'il eut l'âge de comprendre ce que racontaient les adultes, Taehyung faisait attention à chaque petit détail que la vie lui apportait. La manière que les mots pouvaient être prononcés, leurs diverses significations, il était très attentif à son quotidien. Il ne savait pas si cela provenait de sa génitrice, mais il adorait lire depuis qu'il était tout petit. Il lisait beaucoup de livres de son âge, et apprécié également les ouvrages de la langue maternelle de sa mère. En effet, celle-ci était française et non coréenne. Elle avait rencontrée son père à l'université, au détour d'un couloir alors qu'il lui avait simplement informé que son sac à dos était ouvert. Leurs yeux ne s'étaient pas quittés, et la flamme était née de cette rencontre. C'était tout naturel qu'il sache parler le français et lire des livres de la même langue.

Et si du haut de ses dix ans il aimait la lecture, il s'était pris de la passion de son paternel. Il n'oubliera sûrement jamais la première fois qu'il avait aperçu les traits somptueux sur ses deux bras musclés. Il avait rapidement appris que cela s'appelait des tatouages, et que c'était de base interdit d'en faire en Corée du sud. Mais, cela n'avait jamais empêché son père de tatouer et d'avoir créer son entreprise autour de sa passion. Taehyung pouvait donc apercevoir d'années en années le corps du grand Kim être parsemé de plusieurs dessins, signes, et souriait à chaque fois qu'il voyait son prénom tatoué sur son poignet. Il était fasciné, au point d'en rêver la nuit, s'imaginant tatouer ses amis, et même les membres de sa famille.

Il avait donc pris une décision, celle de suivre ses pas. C'était tout naturellement qu'il s'était mis à dessiner, tous les jours, pendant de très longues heures. Il pouvait bien entendu compter sur les conseils de son père, s'améliorant ainsi au fil du temps.

Il aimait également beaucoup le suivre jusqu'à son salon, lorsqu'il n'avait pas école. Il adorait entrer et regarder les dessins dans les livres qui étaient à l'entrée. Il s'imaginait les réaliser, il avait même "tatoué" ses poupées pour commencer à s'entraîner. Ce qui était bien avec les feutres, c'était qu'il pouvait effacer et recommencer autant de fois qu'il le souhaitait. Ainsi, après chaque essaie, il prenait en photo avec le téléphone de sa génitrice pour garder une preuve et les montrer à son père le soir. Son paternel en était très fier, voir le sourire de son fils était l'une des plus belles choses qu'il voyait sur cette terre.

Taecyeon, le papa, fut sorti de ses songes lorsque la porte de son salon s'ouvrit, ses deux rayons de soleil venaient à l'instant d'entrer. Il vit un petit paquet blanc entre les mains de son unique fils, ainsi qu'un large sourire qui ornait son visage bronzé. Il resta cependant attentif à ce qu'il faisait, il était en train de tatouer un jeune client. Jeon Junghyun se faisait tatouer son personnage d'anime préféré sur la partie extérieure de son bras gauche, il avait attendu deux ans avant de se jeter à l'eau. Les images sur Pinterest et les paroles rassurantes de son petit frère Jungkook l'avait finalement convaincu. (Pourtant, ce n'était pas du tout son premier tatouage. Il avait la date de naissance de ce même petit frère en chiffre romain sur la nuque, son propre signe astrologique sur la partie intérieure de son bras droit, ainsi qu'un ange sur sa cuisse gauche représentant son grand-père aimé partit trop tôt.)

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant