𝐈 𝐤𝐢𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐚 𝐛𝐨𝐲

7.9K 377 85
                                    

[OS qui sera réécrit vers 2024]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[OS qui sera réécrit vers 2024]


Jungkook n'avait jamais de chance. Que ce soit dans les jeux ou dans les cours, le karma le rattrapait tout le temps. Et ça, sa bande d'amis le savait plus que quiconque. Peut-être que ce jour-là, Hoseok était allé trop fort en lui demandant de faire ce gage. Mais le perdant avait l'obligation de le faire n'est-ce-pas ? C'est comme ça que la bande avait toujours procédé. Et même s'il allait se taper la plus grosse honte de sa vie, il allait le faire car c'était ses frères. Car il savait que la roue allait tourner et qu'un jour prochain il pourrait se venger. Hoseok avait ri. Jungkook avait souri. Qui rira le dernier avait-il pensé.

C'est comme ça qu'avait attendu Jungkook jusqu'au prochain festival. C'était à ce moment-là que tout allait se passer. Qu'il devait faire ça. Heureusement que son visage passait bien, et qu'il n'aurait pas de problème, -normalement-. Hoseok était venu avec un sac supplémentaire, qui contenait le gage du plus jeune du groupe. Il avait l'air d'être le plus heureux de la planète toute entière. Jungkook avait juré encore une fois que ça n'allait pas fonctionner, mais le soleil du petit groupe n'en avait rien à faire. Ce qu'il souhaitait, ce n'était même pas la réussite mais la honte totale de son ami. Il savait qu'il allait rire, il le sentait plus que Seokjin ou Namjoon qui restait sans parler avec un petit sourire en coin. Eux aussi ça les amusait, ils avaient hâte de voir comment Jungkook allait s'en sortir face à son bourreau.

Ils s'éclipsèrent tous pour aller dans une salle de classe vide. Le noiraud enfila sa tenue non sans avoir grogner. Hoseok sortit le maquillage de sa sœur plus âgée, et c'était au tour de Jimin qui était venu les rejoindre de maquiller Jungkook à la perfection. Eyeliner, fond de teint, crayon, mascara, fards à paupière, tout avait été sorti pour le faire ressembler à une vraie : fille. La touche finale mise, qui était la perruque brune, il se regarda dans son téléphone pour voir l'horreur. Il fut choqué de voir à quel point ça pouvait lui allait au final. Il trébucha légèrement à cause des talons, respectant les filles qui pouvait porter ça toute la journée sans tomber une seule fois.

La salle de classe où était son bourreau n'était pas loin. Ce qui allait être pratique, c'est qu'avec le monde qu'il y avait, personne ne ferait attention à lui. Après une petite claque sur ses fesses de la part d'Hoseok et des rires des autres, Jungkook partit le rejoindre. Il était vraiment idiot de s'être dit que personne ne ferait attention à lui, la moitié des regards limite étaient vers-lui. Oui il stressait, il espérait vraiment que personne n'allait le reconnaître dans cet accoutrement quelque peu très gênant.

Il souffla devant la porte, avant de l'ouvrir. L'endroit était rempli de filles. Trop de filles. Le noiraud n'aimait pas être entouré autant de personnes féminines, ça lui donnait le tournis. Un garçon arriva devant lui, et il souffla d'apaisement quand il vit que ce n'était pas lui. Quoi que, c'était le meilleur ami de son bourreau. Il restait une petite place vers le fond, c'était sa chance. Il remercia Yoongi pour l'avoir placé, et celui-ci partit en cuisine rejoindre son ami.

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant