𝐅𝐢𝐟𝐭𝐲 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐟 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠

10.9K 369 243
                                    

[OS qui sera réécrit vers 2024]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[OS qui sera réécrit vers 2024]


La bougie préférée du bleuté illumina la chambre rouge, mais également les différents objets présents aux alentours. Ses doigts parcoururent les différents tissus, rendant son imagination débordante à chacun de ses touchers. Il s'imaginait le prendre de différentes positions, s'amusant à le faire crier dans toutes les langues possibles et inimaginables. Il toucha ses jouets à l'aide de son index et de son médius, lui provoquant de multiples frissons. Il allait en utiliser une grande partie ce soir, et le fait qu'ils allaient enfin le faire sans protection le faisait presque perdre patience. Il allait enfin sentir véritablement la chair de son compagnon autour de lui, sentir à quel point c'est bien lui qui le fait monter au septième ciel. Il marcha doucement jusqu'au petit canapé, où il se posa la tête en arrière. 

Jungkook était encore au travail, il pouvait tout préparer de son côté sans que personne ne puisse l'embêter. Ses mains se retrouvèrent sur les côtés, serrant doucement dans un premier temps. Il avait plus que hâte que sa soirée arrive, pourquoi les heures ne passaient-elles pas plus vite ? L'étreinte fut resserrée quand il s'imagina le noiraud assis par terre en face de lui, dans sa position de dominé avec la vue cachée par le ruban rouge. Une de ses mains lâcha sa prise, pour prendre un petit objet caché dans l'une de ses poches de devant. Il appuya dessus, souriant légèrement. Il savait l'effet qu'il faisait en appuyant sur ce petit bouton. Il ré appuya, s'humidifiant les lèvres par plaisir. Doucement Taehyung, se dit-il, il n'est même pas dix-sept heures. Il décida finalement de se relever en rageant l'objet dans sa poche de droite, s'il restait plus de temps ici, il allait faire quitter Jungkook du travail beaucoup plus tôt. Il ferma la porte à clef, la glissant dans la même poche que l'objet télécommandé. Jungkook allait lui en vouloir, sachant qu'il l'avait prévenu de pas trop le faire étant donné qu'il avait une tonne de rendez-vous avec des auteures très connus.

Le plus vieux décida de finalement prendre sa douche pour se détendre un petit peu, et essayer de penser à autre chose. C'est comme cela qu'il se dirigea vers sa douche à l'italienne. Vêtements à terre, il alluma l'eau chaude et ses muscles se détendirent instantanément. Le liquide transparent passa dans sa nouvelle coloration, dérivant vers ses piercings et ses tatouages. Taehyung adorait ces parties, tout comme le noiraud. Le bleuté avait des piercings aux Helix, aux lobes et sur sa lèvre inférieure. Du côté de ses tatouages, il avait plusieurs styles de roses et des papillons sur le côté droit de son cou, ainsi qu'un lion placé non loin de sa poitrine. Il prit un peu de gel douche, moussant son corps bronzé et légèrement musclé grâce à sa salle de sport. Il n'avait pas vraiment beaucoup de muscle, mais il préférait de loin toucher ceux de Jungkook. Il se souvient encore de leur rencontre, où le noiraud était tombé devant son bureau. De là où il était, Taehyung avait eu une merveilleuse vue sur son ventre entier à cause du dernier bouton qui s'était fait la malle. Il se souvient également de sa lèvre inférieure qu'il torturait jusqu'à le rendre fou. Et dire qu'à ce moment-là, Jeon Jungkook était encore un étudiant.

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant