𝐌𝐨𝐨𝐧

6.2K 302 104
                                    

[OS qui sera réécrit vers 2024]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[OS qui sera réécrit vers 2024]


***

[petit message : ça fait plusieurs mois que j'essaie de finir cet OS, manque d'idées pour la finir, j'ai eu que la suite aujourd'hui et là en cherchant une image sur la pub sur pinterest... j'ai vu que quelqu'un avait déjà fait un OS sur cette pub haha ;-; juste pour prévenir que je ne copie pas l'idée de la pub en OS ! J'avais déjà prévu d'en faire un ! (on ne sait jamais), sur ce, bonne lecture ! ♥]

***

Jungkook regarda l'intitulé de la publicité avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Il allait encore en faire une avec son ami. De plus, ils allaient être seuls pendant plusieurs secondes à l'intérieur de la voiture. Il s'imaginait déjà ce stress de devoir paraître normal en frôlant son bras, la paume de sa main ou même ces doigts. Il avait déjà remarqué que le coffre était grand, mais pas à l'horizontale. Ils allaient forcément se frôler à être allongé sur le dos comme ça.

Il regarda d'un œil discret le blond, qui avait l'air aussi joyeux que lui de faire cette publicité. Ils écoutèrent attentivement ce qu'ils devaient faire et hochèrent la tête en même temps avant de commencer à avancer vers la bête noire. Jungkook se regarda une dernière fois dans la vitre de la voiture pour voir s'il était toujours bien coiffé, et sentit une présence à ses côtés qui le fit se figer quelques secondes. Taehyung se recoiffa légèrement comme lui, avant de lui sourire. Le brun pouvait sentir d'ici la senteur de son parfum préféré, il se sentait si bien, comme dans un petit cocon.

-Tu viens ? Demanda-t-il, se dirigeant du côté du coffre. Jungkook aimait énormément de chose chez le blond, à commencer par son sourire rectangulaire. Son sourire réchauffait son cœur quand il était triste et lui donnait de l'énergie quand celui-ci était épuisé. Il se mit à ces côtés, et les dernières personnes sur la scène se décalèrent de l'autre côté. Les principales lumières s'éteignirent, laissant seulement une couleur sombre autour d'eux.


Ça allait commencer.


Il entendit le producteur hurler un « ça tourne ! » entendant l'instant d'après la voiture précédemment fermée, se déverrouiller.

Le coffre s'ouvrit doucement, puis Taehyung appuya sur un des boutons avec son index pour faire baisser les sièges en avant. Deuxième chose que Jungkook aimait chez le blond, c'étaient ces longs doigts. Il avait été très vite hypnotisé par eux, sans qu'il ne comprenne le comment du pourquoi. Il s'était déjà imaginé à les sucer, les croquer, et même les embrasser dans un moment plutôt... très intime. C'était quelque chose d'inédit pour le brun, il n'avait jamais eu de pensées comme celles-ci avant de le rencontrer. Il avait déjà eu une copine, mais jamais il n'avait pensé à faire ce genre de chose avec elle. Ça ne lui avait même pas passé à l'esprit alors qu'avec le plus âgé... C'était tout le contraire, et ça lui avait fait peur au début.

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant