[OS qui sera réécrit vers 2024]
"Je m'appelle Jeon Jungkook, et si vous lisez ceci, c'est que vous êtes en train de lire mon journal intime que j'ai, très mal caché pour le coup. Il n'y a rien de très croustillant dans les premières pages, à part mes années collèges, et mes années lycées. Des petites amourettes, des moments de colère, des moments de bonheur quelques fois aussi. Mais, ce n'est pas le plus important dans ma vie. Il y a toujours quelqu'un, pour la changer. La rendre soit meilleure, soit pas du tout. Dans mon cas, ce quelqu'un, il m'a appris à aimer.
Kim Taehyung, a véritablement, changé ma vie.
De loin, c'était une personne tout à fait banale. Il aimait le rock, la pop, le jazz. Il adorait être seul pour lire un livre à la bibliothèque, ou bien faire parler son art jusqu'à la fermeture de l'établissement. Il portait souvent un faux piercing à la lèvre, l'enlevant quand il n'en avait plus envie. Ses cheveux légèrement bouclés arrivés jusqu'à ses épaules, où souvent, il s'aidait d'un petit élastique pour les maintenir derrière la tête. Quelques mèches tombaient quelques fois sur son visage bronzée, qu'il mettait derrière ses oreilles.
Parfois, je le voyais aider des étudiantes à trouver leur chemin. Une fois, il avait ramassé un livre qui était tombé malencontreusement au sol après la sonnerie. Un jour, je l'avais même vu aider le personnel de la cantine à nettoyer les chaises et les tables alors que son prochain cours avait déjà commencé. Il était doté d'une gentillesse sans égale, et sans que je ne comprenne mon coeur, j'ai compris que j'étais tombé amoureux de lui à ce moment-là. Bien-sûr, à cette période, jamais je n'aurais été capable d'aller le voir. J'étais extrêmement timide, et à cet instant, le voir m'était simplement suffisant.
Puis, il y a eu cette sortie. Cette journée qui jamais pouvait être effacée de ma mémoire, tellement que j'y pensais encore maintenant, lorsque j'écrivais tout ceci. Cette sortie où était convié plusieurs classes. C'était une manière de voir le monde autrement, et d'apprendre à connaître d'autres personnes. Nous étions allés visiter un musée d'art, et nous devions prendre des notes pour un test le lendemain pour savoir si nous avions été attentif.
Trois bus s'étaient avancés vers nous lorsque nous étions sorti du bâtiment. Quelle était la chance pour que je me retrouve avec lui ? Une chance sur trois, et malheureusement, je n'avais pas été dans le sien. Mais, je l'avais vu s'installer à travers la grande vitre. Le petit rideau caché mon regard, je pouvais le détailler sans qu'il ne me voit. Ce jour-là, le soleil m'avait montré sa beauté sous un autre angle. S'il brillait en temps normal, à ce moment-là, il rayonnait. J'avais cligné des yeux, je n'arrivais même plus à le regarder.
Mon cœur avait eu sa dose, et mes iris avaient été bénis pour le reste de la journée. J'avais retenté, de l'apercevoir, mais celui-ci avait tourné sa tête dans ma direction, et avait vu le rideau bouger et une partie de mon visage. Le visage caché l'instant d'après, mon cœur avait battu si vite. Je le savais, il m'avait vu. Mais, j'étais si invisible, qu'il ne m'avait pas reconnu. Du moins, c'est ce que j'avais bêtement pensé. Car oui, en arrivant sur place, son bus avait été mis à côté du mien. Et il ne s'était pas levé tout de suite, voulant sûrement voir qui l'avait regardé quelques longues minutes avant. Et j'avais dû sortir, montrant ma véritable identité.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
FanficBonjour ! 🌟 Bienvenue dans mon recueil d'OS taekook. J'espère qu'il vous plaira ! 🙏🌟 [À l'exception du premier OS, tous les autres doivent être réécrits. Soyez patients, merci beaucoup !] Très bonne lecture 🥰🌟 @yaoiste27 | 2017-2023