[OS qui sera réécrit vers 2024]
PDV Taehyung
Il était encore là. Encore là devant la télévision en train de regarder des films, tout en train de manger ce que je venais d'acheter la veille qui était censé durer tout le mois. Je pose mon sac de cours sur une chaise dans la cuisine avant de souffler et de commencer à avancer vers-lui. J'étais plus âgé de deux ans, j'avais 23 ans et lui en avait donc 21. Ayant plutôt de bonnes notes, j'ai continué pendant que lui a arrêté et se contente de trouver de petits boulots par ci par là, pour m'aider à payer le loyer que nous partagions depuis plus de trois ans. Nous étions amis d'enfance. Et je crois bien que je suis amoureux de lui depuis que j'ai croisé son regard. Oui ça fait plus de vingt ans que j'aime la même personne sans m'être déclaré.
C'est plutôt triste, mais je préfère le voir à mes côtés comme ça, au lieu que tout change à cause de mes sentiments. C'était un sujet plutôt sensible ici en Corée, et je ne voudrais pas le perdre pour « ça ». Il m'est beaucoup trop précieux. J'enlève mes chaussures pour mettre mes chaussons. Je me baisse sur le canapé avant de poser ma tête à côté de la sienne. Il prend une bouchée de pop-corn avant de les manger tout doucement tellement il était concentré dans le film. Il lèche ses lèvres inconsciemment avant de sursauter et de sourire avant de prendre encore et encore du pop-corn. Il ne m'a même pas entendu entrer. Je souris avant de l'entourer de mes bras avant de poser mon front contre son épaule comme je le fais tout le temps. Il sursaute enfin à cause de moi avant de mettre pause.
« Taehyung ! Tu m'as fait peur ! Dit-il en boudant.
-Désolé. Dis-je en serrant mon étreinte.
-Ce n'est rien. Dit-il en souriant. T'as encore besoin d'un câlin ? T'es très demandeur en ce moment.
-Ça me recharge.
-Je vois. Dit-il avant de glisser sa main gauche dans mes cheveux. C'est tout doux ! »
T'as vraiment de la chance que je ne tente rien Jungkook, vraiment.
***
Après ce petit moment, j'étais allé dans ma chambre pour faire mes devoirs tranquillement. Avec lui dans les parages comme ça, ça n'était jamais possible. Mon regard était beaucoup trop occupé à regarder ailleurs. Comme ses muscles, sa paire de fesses ou alors ses lèvres. Beaucoup trop de distraction donc. Je m'étire avant de bailler, les cours du soir m'épuise vraiment beaucoup trop eux aussi. J'entends la télévision s'arrêter avant d'entendre des pas venir jusqu'à notre chambre. Et oui, nous dormions ensemble, dans le même lit. Depuis le temps j'ai su m'adapter à ce genre de situation, et l'excuse de l'érection matinale me sert vraiment bien comme excuse.
Il ouvre la porte en baillant avant de m'avertir qu'il allait prendre sa douche. Je lui tape les fesses en lui disant de se dépêcher que j'allais bientôt aller dormir avant qu'il ne me tire la langue et ferme la porte de la salle de bain. Elle était juste à côté de notre chambre, c'était vraiment très pratique. J'entends l'eau commencer à couler. Je m'installe sur le lit avant de déverrouiller mon téléphone portable. J'ai plusieurs notifications sur mon compte Instagram et sur Twitter. Apparemment une vingtaine de personne aime ma nouvelle photo de profil, dont Jungkook. Et sur Twitter, on ne fait que retweeter une réponse drôle que j'avais mis sur un post. J'entends finalement l'eau s'arrêter avant de le voir sortir qu'avec une petite serviette autour de la taille. Mon regard ne le lâche pas, et surtout pas quand il se dirige vers la commande pour prendre de quoi s'habiller.
VOUS LISEZ
𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
FanficBonjour ! 🌟 Bienvenue dans mon recueil d'OS taekook. J'espère qu'il vous plaira ! 🙏🌟 [À l'exception du premier OS, tous les autres doivent être réécrits. Soyez patients, merci beaucoup !] Très bonne lecture 🥰🌟 @yaoiste27 | 2017-2023