𝐒𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞

6.3K 303 356
                                    

[OS qui sera réécrit vers 2024]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[OS qui sera réécrit vers 2024]


Jungkook enleva sa sucette de son sachet, découvrant une nouvelle fois la saveur qu'il aimait tant. Il la déposa doucement sur sa langue, l'aspirant très vite dans sa bouche. Il aimait beaucoup la banane, c'était son fruit préféré depuis qu'il était tout petit. Que ce qu'il pouvait aimer les bonbons. Il était peut-être grand, mais au fond il restait un enfant qui aimait toutes ces petites friandises qui donnaient des caries aux dents. Il prit le bâton en main, mettant le petit rond entre ses lèvres avant de la faire venir à nouveau dans sa bouche pour continuer à sucer la petite boule. Il était avec son ami Jimin et tous deux révisaient dans la cour du lycée, voulant profiter un maximum du soleil de ce mois d'Avril. Une notification du téléphone du noiraud cassa le silence, et il se leva d'un bond lorsqu'il remarqua qui était l'envoyeur. Sa joie redescendit quand il lut l'entièreté du message et plaça son téléphone devant la tête du blond aux mèches roses, qui avant d'être son ami, était comme son frère. Et par conséquent, il lui disait tout. Celui-ci esquissa un petit sourire qu'il cacha ensuite.

« Salut toi (: j'espère ne pas trop te déranger, ça fait quelques temps que je voulais t'envoyer un message, et on vient de me donner ton numéro alors... j'ai passé le pas. Ça te dirait de faire connaissance ? Je suis Taehyung, on se croise souvent dans les couloirs. J'espère avoir une réponse rapide... à plus tard j'espère, très cher Park Jimin... (: »

-Oh ! Mais tu as reçu un message de Taehyung !

-Ouais mais... il pense que c'est toi... dit-il en sentant son cœur se serrer à relire le message en boucle.

-C'est l'occasion Kook ! Fais-lui croire que c'est bien moi et rapproche-toi de lui !

-Mais ça ne se fait pas... dit-il d'une toute petite voix.

De plus il n'était pas censé être au courant qu'il avait son numéro. C'était Jimin qui l'avait eu d'un ami à lui qui était l'ami d'un ami, Jungkook s'était perdu lorsqu'il lui avait raconté.

-Fais moi confiance.

-Et si jamais il vient te voir, hein ?

-Tu n'auras qu'à me montrer vos conversations et je gérerai par la suite.

-Je ne suis pas sûr...

-Oh Kook ça fait trois mois tu l'aimes, faut bien sauter le pas un de ces jours !

-Mais-

-Puis tu me dois bien ça, hein, à me l'avoir caché depuis trois mois ! Alors maintenant que je le sais, tu vas lui répondre et te rapprocher de lui. Sinon tu sais quoi ? Je ne te parle plus.

-Mais Jimin !

-Je m'en fou, tu lui réponds aller !

Jungkook souffla, l'écoutant finalement. Il n'aimait pas ça, se faire passer pour quelqu'un d'autre pour l'avoir. Mais il pourrait apprendre des choses sur lui, alors il accepta sa nouvelle « identité » secrète. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée, et il allait appréhender le jour où il saura toute la vérité. (rien que la vérité... mdrr tapez-moi et gégé si vous avez la réf)

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant